Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique s'écroulera en 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique s'écroulera en 2009

    Des experts américains affirment que le départ de George Bush de la Maison blanche en janvier 2009 aura des effets catastrophiques sur l'économie amécaine. Selon eux, le chômage va fortement augmenter et l'Amérique s'enfoncera dans une sévère dépression économique.


  • #2
    euuuh je sais pas quoi dire au fait ! si l'Amerique s'ecroulera mala hna tani normalement
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      si on sera pas toucher je m'en fou,mais si on sera toucher ,la c autre chose
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        L'Amérique s'écroulera en 2009
        ça resume bien l'analyse d'Emmanuel Todd dans son livre "Apres l'empire, essai sur la decomposition du systeme américain" sorti en 2002.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nassim

          keski va arriver aux Ricains a part un manque de Ships Mc Cain dans les magasins??


          mais plus sérieusement : leur economie est bien trop rattaché a la bourse, c'est la que la cata va avoir lieu, car plusieurs pays vont flancher si un bug arrive!!


          Hamdoullah pour nous finalement :

          عاش ما كسب .......مات ما خلى

          Commentaire


          • #6
            soyez républicains chers démocrates!

            ces experts qui ne font "cuire" leurs expertises qu'à l'approche des élections!
            tous les moyens sont bons même si...!

            Commentaire


            • #7
              ça ne peut être qu'une compagne électorale déguisée pour GB ou au moins pour son parti.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                c'est une analyse pro Mc cain à mon avis
                ça va mal en ce moment aux usa
                et quand les usa plongent, c'est toute la planete qui trinque

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que la chute des USA serait aussi brusque que ça. Certes le départ de Bush aura des conséquences peut être négatives à court terme mais sans doute positives à moyen et à long terme, je parle ici de l'option Obama, quant à Macain il n y aura pas de changement à mon avis, il sera dans la continuité de son prédécesseur.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ce n'est pas en 2009, ce sera un autre jour, mais son tour viendra tôt ou tard...
                    Si la puissance devait durer aux empires précédents, le tour des USA ne serait jamais venu.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      ça va pas, non ? croire à ce genre de connerie ! la première puissance mondiale qui s'effondre du jour au lendemain !
                      Une seule réserve fédérale, celle de new york, a innondé le réseau bancaire en une seule journée de 85 milliards de $ SVP ! Je vous laisse imaginer le reste

                      Commentaire


                      • #12
                        Des experts américains affirment que le départ de George Bush de la Maison blanche en janvier 2009 aura des effets catastrophiques sur l'économie amécaine. Selon eux, le chômage va fortement augmenter et l'Amérique s'enfoncera dans une sévère dépression économique.
                        Envoyé par YaHasra
                        ces experts qui ne font "cuire" leurs expertises qu'à l'approche des élections!
                        tous les moyens sont bons même si...!
                        Exact! On fait flipper la population qui, pour éviter la cata, votera pour celui qui (zaama) fera "tenir" l'équilibre économique, aprés bush (d'égout!)...

                        Bonjour les messages subliminaux!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X