Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas!

    ............ Des fois rassurant, mais le plus souvent effrayant! Rassurant quand cela implique une moindre responsabilité, un moindre devoir et donc, une moindre pression .... Par contre, dans un noir obscur, dans une totale confusion, ça devient un cauchemar que de ne pas savoir !

    Un voile sur les yeux nous empêche de voir loin, un brouillard bloque les perspectives. Le vide nous entoure, à droite et à gauche, derriere et devant encore plus, on se sent à un poil de tomber ...


    Mais pourquoi y'a t il de ces moments où ça ne tourne plus rond? Où le cerveau ne parvient plus à cerner la plus simple des notions? Où tout se brouille et l'esprit devient creux !!?


    C'est comme si, tout se dissociait de tout, comme s'il n'y avait plus de connexions, chaque wagon de ce long train qu'est la vie, roule sur ses propres rails !? Pour ne laisser que l'âme souffrir, sentir ce blocage sans ne rien pouvoir faire, dans sa solitude et de surcroit accablée.

    Seul, le coeur donne encore cette lueur .... La Lueur de l'Espoir ...



    Asirem, espoir ..

  • #2
    Seul, le coeur donne encore cette lueur .... La Lueur de l'Espoir .
    ... Ben ... voilà, tu le sais !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Mais pourquoi y'a t il de ces moments où ça ne tourne plus rond? Où le cerveau ne parvient plus à cerner la plus simple des notions? Où tout se brouille et l'esprit devient creux !!?
      Quand tu auras la réponse... tu me la donnes, stp.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas

        Asirem, espoir ..
        Alors, tout n'est pas perdu!

        ceci dit, j'en sais pas plus que toi!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas

          Pourquoi ?....JE NE SAIS PAS... !!..et je ne cherche pas à savoir !!

          ...Mon remède : C'est la foi !!!........
          Dernière modification par fazze, 20 septembre 2008, 07h25.
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire

          Chargement...
          X