Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se lever du mauvais pied

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se lever du mauvais pied

    Dans ce genre de situation, rabi yester ou Khlass!
    Je suis debout depuis 5h du mat, avec un peu de fièvre, le nez qui coûle et mal à la tête.
    J'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause d'une secrétaire de m*rde qui retarde une procédure de changement de statut et j'ai passé la matinée à lui expliquer que c'est pas la joie de rester sans rien faire en France entre 4 murs à attendre qu'elle daigne remplir 2 feuilles!
    Bref, c'est pas la joie et j'avais envie de déverser mon trop plein de stress ici !
    Ah oui le comble, c'est que j'ai dû annulé un voyage à Nice parce que j'ai pas le courage de bouger du lit. Résultat, je serai même pas à ma remise des diplômes et de toutes façons, j'étais plus d'humeur!

    Bref, rabi ydjibha 3la Kheir...
    Bonne journée!

  • #2
    ce qui t'arrive

    ... Le pied n'y est pour rien ...

    Rabi idjib chfa
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Tout Passe

      Ah oui le comble, c'est que j'ai dû annulé un voyage à Nice parce que j'ai pas le courage de bouger du lit. Résultat, je serai même pas à ma remise des diplômes
      sans etre indiscret , c'est quelle école ??
      امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

      Commentaire


      • #4
        J'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause d'une secrétaire de m*rde qui retarde une procédure de changement de statut et j'ai passé la matinée à lui expliquer que c'est pas la joie de rester sans rien faire en France entre 4 murs à attendre qu'elle daigne remplir 2 feuilles!
        Faut passer d'abord par un CCD ce sera plus facile !

        Commentaire


        • #5
          Ils font pas de Cdd! En tout cas, si elle me fait pas mes papiers avant fin Septembre, je démissionne et vais ailleurs. Y a d'autres boites qui font des cdd et je pourrais commencer à travailler tout de suite. Bref..

          Ubunto, si tu veux, je t'envoie mon CV par MP

          Commentaire


          • #6
            mazal Ubunto , nekhbet rassi al hit
            Ubunto, si tu veux, je t'envoie mon CV par MP
            Je veux bien
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

            Commentaire


            • #7
              et alors? La revanche m'appellebien Marqua moi. Et bylkus la sorcière.

              Commentaire


              • #8
                Ils font pas de Cdd! En tout cas, si elle me fait pas mes papiers avant fin Septembre, je démissionne et vais ailleurs. Y a d'autres boites qui font des cdd et je pourrais commencer à travailler tout de suite. Bref..
                T'exerce quel métier ?
                Dernière modification par Amar Bouzewar, 18 septembre 2008, 10h51.

                Commentaire


                • #9
                  Mahachekech.

                  Commentaire


                  • #10
                    mirakira tu veut pas venir travailler dans ma boite en fait des cdd en plus une prime de coptation

                    grrrrrrsa me rappele un truc je doit commencer la procedure la semainae prochain pour la finir en 3jours ze3ma c'est possible !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      zaama j'ai choisi le prestige d'un big four. J'aurai mieux fait de prendre une ssii!

                      Commentaire


                      • #12
                        zaama j'ai choisi le prestige d'un big four. J'aurai mieux fait de prendre une ssii!
                        ou mieu une boite de consulting tu aura les deux : préstataire chez un prestigieu big brothes et moin de beaurocarcie cote boite

                        Commentaire


                        • #13
                          ça arrive Mira, tout tombe sur toi d'un seul coup,
                          tout finira por rentrer dans l'ordre.
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais mais ze veux rentrer chez moi. Ouinnnnnnnn

                            PS: surtout ne pas s'inquièter pour ma santé morale. Je n'en ai pas l'air comme ça mais je vaix bien

                            Commentaire


                            • #15
                              zaama j'ai choisi le prestige d'un big four. J'aurai mieux fait de prendre une ssii!
                              Les SSII c'est de la vrai m-erde !!! Bon tu as les grands monstre cap, atos, steria ..; chez lesquels c'est bien de débuter puis prendre son envol !

                              Je suis resté dans ma boite de stage et actuellement je le regrette un peu parce que je n'ai pas appris grand chose depuis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X