Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ISMAL (entre sidi frej et delly brahim)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ISMAL (entre sidi frej et delly brahim)

    salam,

    Pour toutes les personnes qui ont une cette chance de passer par l'ismal à sidi frej, entre la plongée, la connaissance et le plaisir...

    Quels merveilleux souvenir

    Si ya des anciens,,,,ca serait bien de discuter entre nous

  • #2
    Ce n'est pas mon cas je n'ai pas eu cette chance mais bienvenue KarimDeRennes


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      C'est gentil angèle

      en fait,angel, je voulais juste dire que le temps passe trop vite,
      quand on aborde qqc, on ne s'apercoit pas de sa valeur,

      mais avec le temps (et surtout, une fois qu'on ne peut plus y retourner) on apréci plus,,,


      ca doit etre comme la cuisine, il faut du temps à la marmita pour qu'elle donne du gout

      Commentaire


      • #4
        Tu commences bien toi à peine arrivé que tu te moques déjà de moi grrrrrrrrr

        J'ai pas trop ce problème ça va mais je vois parfaitement ce que tu veux dire. Il ne te reste plus qu'à faire comme moi maintenant si tu veux éviter que ça recommence : ouvre les yeux et regarde bien ce qui a de la valeur autour de toi comme ça tu apprécieras tout de suite et pas à retardement


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          bonjour Karim!



          beau p'tits coins vers sidi fredj!

          la madrague...............le p'tit port.........la cote........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            mais non angele, c tout gentil

            je ne pense pas qu'on a le temps d'apprécier le présent au présent,,,car la seconde d'après c'est du passé,,,,

            n'est ce pas angele

            c'est incroyable, on vit tous sur la meme planete mais en fin de compte, on est seul dans nos expériences, dans notre reflexion, dans notre délire ( comme pour moi mnt )

            Commentaire


            • #7
              Salut momo

              au temps ou j'étais étudiant à sidi frej, c"était encore vierge,, un coin tranquile
              mnt, ouwan ca a poussé comme des champigons (ou plutot comme des oursins).

              Commentaire


              • #8
                Je sais bien

                Bien sûr que si tu peux apprécier le présent et n'importe quelle chose dès qu'elle a lieu
                Et puis noooooon t'es pas tout seul dans tes délires ou plutôt disons que je ne te laisserai pas seul ça ne se fait pas


                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  c sympa angele

                  eh oui que veut tu angele, ainsi va la vie,,,et nous avec
                  yakhi on dit que seuls les pières restent dans le fleuve,,,mais apparemment on doit etre fait uniquement d'argile

                  rabbi kheir

                  Commentaire


                  • #10
                    mnt, ouwan ca a poussé comme des champigons (ou plutot comme des oursins).
                    ca va tres vite,oui!

                    ca a encore du charme quand meme!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mnt que ya le complexe hotelier ainsi que les construction coté plage ouest,,,ya plus rien de bien

                      c bizare (pour les pays normaux) qu'onn autorise les gens (machi n'importe qui, c'est vrai) à a voir des plage privé pour y deverser leurs déchet...

                      Commentaire


                      • #12
                        On est de l'argile oui tout à fait Karim
                        Tu n'as pas de photos du lieu dont tu parles?

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Domage que je ne puisse copier toutes les images de ma tete.

                          c'est incroyable, meme les traces disparaissent (plus de phtotos sur google
                          http://www.***************/photos/0/713.jpg

                          je me rappelle du temps, ou on fesais de la plongée le matin, midi et soir,
                          de ces gens (simple) qu'on rencontre par ci par la, de l'ambiance chaleureuse qui y reignait.

                          Maintenant plus rien,: des construction, des plages privés... bientot plus de reve( car meme le reve c'est en fonction de nos moyens.... )

                          Commentaire


                          • #14
                            Même si t'as pas grand chose en rêve tu peux tout avoir
                            Pas de photos? Dommage alors

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout avoir pour certaines personnes se résume à peu, pour d'autres c'est l'infini.
                              Pour moi, c'est la paix de l'esprit, et la chaleur familiale

                              Domage que le matérialisme prenne le dessus à ce point,,,

                              comme j'aimerai rever à plusieurs des dizaines, centaines... et jour se réveiller pour batir ce beau reve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X