Annonce

Réduire
Aucune annonce.

as tu epouse celle ou celui que tu aimais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • as tu epouse celle ou celui que tu aimais?

    on dit qu.on aime une seule fois dans sa vie.et qu.on on veut se marier on epouse une autre.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    on dit qu.on aime une seule fois dans sa vie.et qu.on on veut se marier on epouse une autre.
    Alors là, c'est la dernière de mes envie !

    Je pense qu'en épousant un nana qu'on aime, on est obligé de lui consacrer du temps, de rester avec elle, c'est plus fort que nous parce qu'on l'aime ! C'est vrai qu'il y aura beaucoup de bonheur mais qui coutera aussi du temps.

    Par contre, si tu prends une autre nana, juste pour cohabitation, tu peux l'envoyer balader quand tu veux !

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'en épousant un nana qu'on aime, on est obligé de lui consacrer du temps, de rester avec elle, c'est plus fort que nous parce qu'on l'aime ! C'est vrai qu'il y aura beaucoup de bonheur mais qui coutera aussi du temps.
      Et tu es premier ministre peut-être pour que ton temps soit si précieux?

      Je sais plus qui disait que la plus belle chose qu'on puisse offrir à qqun c'est son temps, justement...

      chegevara : y a pas de règle générale en amour, j'ai bcp aimé avant de connaître mon mari, ça m'a pas empêché de me marier par amour! tu suis?

      Commentaire


      • #4
        c pas que tu ne veux pas avoir celle que tu aimes,mais les circonstances t.en empechent.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Je te le dirais quand je me marierai
          sinon, c'est un détail ta question, la vraie qquestion est : aimes(aimeras)-tu celui que t'as épousé
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

          Commentaire


          • #6
            parisette

            personnellement je ne vois pas comment peut on aimer plusieurs fois.c peut etre simulation.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              oui mais c'est mon 3ieme mari

              Commentaire


              • #8
                sabrina be

                et les 3 fois par amour?
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  personnellement je ne vois pas comment peut on aimer plusieurs fois.c peut etre simulation.
                  je sais pas quel âge t'as mais tu dois être très jeune pour me dire ça!

                  heureusement qu'on peut aimer plusieurs fois dans une vie, sinon on n'aurait pas droit à l'erreur... ce serait bien triste!!

                  Commentaire


                  • #10
                    avant chaque mariage oui je le pensais, j'ai pu déchanter très vite, pour le 3ieme avant et après c'est la même chose. pourvu que ça dourrrre

                    Commentaire


                    • #11
                      parisette

                      et ce serait injuste. peut etre que t.as raison.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        mais oui j'ai raison!
                        allez, oublie ta dernière histoire, y en a une autre devant!

                        Commentaire


                        • #13
                          sabrina be

                          est ce que tu as mis bcp de temps pour decouvrir que c.etait pas de l.amour?
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            le 1ier : 3 jours, le 2ieme : 1 mois je me suis retrouvée face à des personnes completement différentes avant et après le mariage.

                            Commentaire


                            • #15
                              parisette

                              y en a une autre devant ,mais tu sais tout, au secours le che est infiltre.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X