Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trés bien

    bachi ,je cryais que tu ne t'habillais mm pas ,un croco sa peau lui suffit ,au contraire en lui en veut specialement ,parce qu'elle est trés demandée.
    Dernière modification par fahima, 29 août 2005, 16h29.

    Commentaire


    • #17
      Peut etre meme qu'il s'habille entierement en peau de " croCrodile " pour etre a la mode

      Commentaire


      • #18
        au contraire en lui en veut specialement ,parce qu'elle est trés demandée.
        Ok, on veut me faire la peau!
        Je me casse de ce topic, moi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
        hahahaha

        Commentaire


        • #19
          Classique en meme temps si quelqu'un peut me dire des sites ou je peux acheter des blousons harrington peut me le signaler en mp ce serait sympa
          La raison du plus fort est toujours la meilleure

          Commentaire


          • #20
            J'aime l'élégance sobre ; et j'ai un petit faible aussi pour les sacs et les chaussures en croco

            __________________________________

            Honni soit qui mal y pense !
            Honni soit qui mal y pense

            Commentaire


            • #21
              basckets et jeans sont ma tenue préférée sauf au moment de me présenter en amphi en face de mes étudiants.
              On est tellement bien dans ce genre de tenue!

              Commentaire


              • #22
                irijda

                j'en ai vu des profs qui s'habillaient comme ils le voulaient et même certains étaient exentriques (couleur variée : arc en ciel) coupe de chevuex drôle, percings
                on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice
                sinon pour les professeurs de droit et marketing, ce sont ceux-là qui s'ahbillent avec costume cravatte sinon nos professeurs sont vraiment à l'aise quoi que on rigle sur certains masi on se sent plus à l'aise et plus proche de ces professeurs que ceux qui sont classiques
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #23
                  Désolé

                  pas j'ai pas de style ,alors là pas du tout .
                  je m'habille selon la saison et selon mes moyens,
                  et comme je fais jeune tte tenue classique me mets mal à l'aise;
                  cependant je m'habille pratique c'est a dire jean ,baskets avec tjrs qqes part une couleur rose, et même sur mes baskets.

                  Pour les fêtes oui,tenue traditionnelle oblige,de n'importe coin de mon vaste pays .

                  Commentaire


                  • #24
                    on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice
                    tu prenais quel bus? le 22 je crois!
                    Viva Nizza

                    Commentaire


                    • #25
                      sorrowheart

                      oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes
                        Vive Sophia - antipolis, la ville de Nice que dalle!
                        Vive l'ariane

                        Commentaire


                        • #27
                          casquette lacoste, peau de peche lacoste, banane lacoste, lunette , air max requin, et chaine en or..................ne me dites pas que vous m'avez cru!!!!!
                          chui pa une ******** quand même!!!
                          Non je suis plutot fidèle à la tradition : Converses comme baskets (j'en fait une collection!), pantalon Phat Farm ou SOHK, et pulls pas trop collants ni tro larges style Anarchy, Zara ou Armani...
                          J'aime aussi mettre les habits traditionels, ils sont tellement seyants!
                          Dernière modification par marok1, 31 août 2005, 16h42.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            Marok

                            TOUT COMME BACHI QUOI...........
                            OUI J'avoue que tu ne depense pas beaucoup .
                            bien habillé et raisonnablement

                            Commentaire


                            • #29
                              franchement marok1 c domage ke tu tabil pa com tu la décri o débu,j'm tro ce style mé c sur ke pr lé ga c mieu styl fashion,avec temps des cerises,un bo hau b1 fashion sa le fé grave!!!!
                              sinon moi mon style c'est pluto le class

                              Commentaire


                              • #30
                                WESH WESH BELLEGOSSE CA VA OU KOI??? LA FORME!

                                lol je suis pas du genre a parlé comme ca, ni à m'habiller comme je l'ai decrit je trouve que ca fait trop clicher!!
                                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X