basckets et jeans sont ma tenue préférée sauf au moment de me présenter en amphi en face de mes étudiants.
On est tellement bien dans ce genre de tenue!
j'en ai vu des profs qui s'habillaient comme ils le voulaient et même certains étaient exentriques (couleur variée : arc en ciel) coupe de chevuex drôle, percings
on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice
sinon pour les professeurs de droit et marketing, ce sont ceux-là qui s'ahbillent avec costume cravatte sinon nos professeurs sont vraiment à l'aise quoi que on rigle sur certains masi on se sent plus à l'aise et plus proche de ces professeurs que ceux qui sont classiques
pas j'ai pas de style ,alors là pas du tout .
je m'habille selon la saison et selon mes moyens,
et comme je fais jeune tte tenue classique me mets mal à l'aise;
cependant je m'habille pratique c'est a dire jean ,baskets avec tjrs qqes part une couleur rose, et même sur mes baskets.
Pour les fêtes oui,tenue traditionnelle oblige,de n'importe coin de mon vaste pays .
sorrowheart
30/08/2005, 16h03
on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice
tu prenais quel bus? le 22 je crois! :mrgreen:
Viva Nizza
oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes
sorrowheart
30/08/2005, 16h12
oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes
Vive Sophia - antipolis, la ville de Nice que dalle!
Vive l'ariane
casquette lacoste, peau de peche lacoste, banane lacoste, lunette , air max requin, et chaine en or..................ne me dites pas que vous m'avez cru!!!!!
chui pa une ******** quand même!!!
Non je suis plutot fidèle à la tradition : Converses comme baskets (j'en fait une collection!), pantalon Phat Farm ou SOHK, et pulls pas trop collants ni tro larges style Anarchy, Zara ou Armani...
J'aime aussi mettre les habits traditionels, ils sont tellement seyants!
TOUT COMME BACHI QUOI...........
OUI J'avoue que tu ne depense pas beaucoup .
bien habillé et raisonnablement :mrgreen:
belgosse84
31/08/2005, 13h58
franchement marok1 c domage ke tu tabil pa com tu la décri o débu,j'm tro ce style mé c sur ke pr lé ga c mieu styl fashion,avec temps des cerises,un bo hau b1 fashion sa le fé grave!!!!
sinon moi mon style c'est pluto le class
WESH WESH BELLEGOSSE CA VA OU KOI??? LA FORME!
lol je suis pas du genre a parlé comme ca, ni à m'habiller comme je l'ai decrit je trouve que ca fait trop clicher!!
moi, j'AAAAAAdore les epaulettes, j'en ai dans mes chemises, mes pulles...et meme mes debardeurs....ce que j'aime aussi, c'est les pull en grosse laine que je rentre dans mon jean...ce dernier est ou delave, ou avec des pinces et tres etroit en bas.
Je craque aussi pour les jupes plissees au molet (dans le style "jip ou kassaka")...peu importe la couleur, mais ce que j'aime particulierement, c'est le melange du rouge et du vert gazon...ca fait...comment dire...frais....
Pour les chaussures, ca depend, j'ai de magnifiques mocassins blancs brillants et a bouts arrondis....avec des chaussette a dentelle c'est le top de la classe, c'est ce que je met pour les sorties en amoureux....mon mari craque a tout les coups....
Ce que j'aime par decu le marche, c'est les robes chauves souris...que je met souvant avec des stansmith...sans oublier les chaussettes en dentelle, un must....la classe quoi...
Voila, en resume, c'est mon style! :22:
belgosse84
01/09/2005, 10h36
ouais ta raison marok1 sa fait trop cliché!les gens voient quelk1 abilé comme ça et direct c une ********!!!mais selon les personnes ce style est bien
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org