PDA

Voir la version complète : quel est votre style?

Page : [1] 2

zlabiya
29/08/2005, 11h25
ce topic consiste à parler de vos tenues vestimentaires
avez-vous un look unique, suivez vous la mode?
je vais développer
je n'ai aps spécialement de look unique car je varie et j'aime la variété
des fois je peux être comme une gitane ou bohémienne (jupe longue et créoles ou boucles d'oreille longues (chameaux, etc...)
des fois je peux être classique pantalon et veste classique et haut simple
et chaussures à talon
sinon je peux être garçon manqué ou sportive: survêtement baskets tee shirt
et sinon comme une plouc porter n'importe quoi
Tout dépend de mon humeur ou de la situation pour m'habiller
et vous comment vous habillez vous et à quelle occasion

chafia
29/08/2005, 11h31
j'avoue, tout comme toi zlabiya, je n'ai pas vraiment de style particulier..je m'habille en fonction de mes sorties et aussi mes humeurs.

par contre, je ne suis pas fashion victim pour un sou, il m'arrive d'acheter un truc qui est a la mode mais seuleument car ca me plait et que je suis sure de pouvoir le porter longtemps :mrgreen:

j'aime les basics, des trucs que je peux vraiment mettre des annees, car en fait je tombe generalement "amoureuse" de ce que j'achetes et comme je suis fidele... :mrgreen:

Space
29/08/2005, 13h40
je suis plus souvent en jean que autre chose ,je m'en lasse pas ,et le noir c'est ma couleur préférer pour les autres vetements ...........
j'aime aussi les jupons style gitane avec les talons ,c'est sympa aussi ........

zlabiya
29/08/2005, 13h44
moi aussi j'ai une préférence pour le noir mais quant j'en porte trop on me dit que j'ai l'air de vivre un deuil ou alors que je suis comme els gothiques mais je ne me maquille aps en noir ni cheveux lissés ni percings sur la tronche (que je trouve quant même joli)
alors pour changer je mets des couleurs
au fait je préfère le noir car il me va bien au teint et surtout affine la silhouette on vous croit mannequin mais une fois que vous changez de couleur on voit les bourrelets :redface:

Space
29/08/2005, 13h54
mes amies m'appelle la veuve noir :lol:
j'aime bien le style gothique ,mais j'ai pas de percing ,,,,,,,,et j'ai pas les cheveux noir ......

sinon style décontracté j'aime bien ,et je suis pas trop classique sauf pour des occasions .............

Bachi
29/08/2005, 14h25
Style friperie.
J'aime bien porter jaune canari et bleu bonbon.
Mais pour les grandes occasions, style Biskri: ample gandoura blanche et chech assorti.

zlabiya
29/08/2005, 14h33
tu sais ton style tu peux le mettre dans le topic les hommes et leur look et tu peux parler de tes robes roses et jaune canari
j'ai parlé dans ce topic des hommes qui aiment se vêtir de façon féminine mais que je considère très beau au regard mais jaune canari?????
pas pour moi
est-ce que style friperie est un style? tu peux dire que c'est un style simple et non friperie car si tu considères le jaune canari et rose bonbon comme fripperie alors les personnes qui aiment ces couleurs sont de la fripperie??

Bachi
29/08/2005, 14h39
Ouin ouin, la Patisserie me cherche, on dirait.

Style friperie, c'est l'opposé du style marque...
Dans une friperie, je ne paie pas cher. C'est important, je suis un cassé.
Dans une friperie, je choisis les plus belles couleurs, les miennes: jaune citron et bleu bonbon.

Qu'est-ce que tu as donc contre mes goûts, la Boufarikienne coulante?

zlabiya
29/08/2005, 14h41
je n'ai rien contre ton style mais fripperie ici veut dire des vêtements déjà portés et vendus en occasion et tu peux avoir des hâbits de grandes marques en occasion voilà la différence

Bachi
29/08/2005, 14h52
ici aussi, c'est vetements usagés, pour ça que ça coûte pas du tout cher.

Je m'habille bien avec l'équivalent de 3 à 4 Euros!
Qui dit mieux?

sorrowheart
29/08/2005, 15h56
Style friperie.
J'aime bien porter jaune canari et bleu bonbon.
Mais pour les grandes occasions, style Biskri: ample gandoura blanche et chech assorti.

Je suis plié de rire :72:
c le mien aussi, le style je m'en fou, je m'en fou je m'en fou!
mais pour tes grandes occas, Bachi j'avoue qu'il te manque juste un séchoire à la stéfienne et une 504, la cassette de Moul-echache à fond....

Space
29/08/2005, 16h01
tu t'habille en jetable ? :lol:

Bachi
29/08/2005, 16h07
Un autre qui rit de mon style, on dirait!

Oui, Sorrowheart...
Aux grandes ocases, y a que la 404 bachi ( tu vois mon pseudo vient de là) qui peut prendre toute la smala!
Avec Khlifi Ahmed en musique de fond à fond!

Oui Malika, un peu en jetable!
héhéhé
Je suis un tres mauvais client pour les gérantes de magasin de fringues neufs

Space
29/08/2005, 16h10
heureusement qu'ils sont pas tous comme toi........
sinon c'est la clé sous la porte :22:

sorrowheart
29/08/2005, 16h45
Oui, Sorrowheart...
Aux grandes ocases, y a que la 404 bachi ( tu vois mon pseudo vient de là) qui peut prendre toute la smala!
Avec Khlifi Ahmed en musique de fond à fond!

Ca sonne une croisade pour sidi-Okba

Bachi, tu t'habilles chez qui? ne me dit pas Pierre J(c)ardin!

fahima
29/08/2005, 17h26
:rolleyes: bachi ,je cryais que tu ne t'habillais mm pas ,un croco sa peau lui suffit ,au contraire en lui en veut specialement ,parce qu'elle est trés demandée.

Kalel_Angel
29/08/2005, 17h33
Peut etre meme qu'il s'habille entierement en peau de " croCrodile " pour etre a la mode :D

Bachi
29/08/2005, 17h46
au contraire en lui en veut specialement ,parce qu'elle est trés demandée.

Ok, on veut me faire la peau!
Je me casse de ce topic, moi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
hahahaha

zimzimo
29/08/2005, 18h44
Classique en meme temps si quelqu'un peut me dire des sites ou je peux acheter des blousons harrington peut me le signaler en mp ce serait sympa

perplexe
30/08/2005, 02h26
J'aime l'élégance sobre ; et j'ai un petit faible aussi pour les sacs et les chaussures en croco ;)

Honni soit qui mal y pense !

irijda
30/08/2005, 14h43
basckets et jeans sont ma tenue préférée sauf au moment de me présenter en amphi en face de mes étudiants.
On est tellement bien dans ce genre de tenue!

zlabiya
30/08/2005, 14h55
j'en ai vu des profs qui s'habillaient comme ils le voulaient et même certains étaient exentriques (couleur variée : arc en ciel) coupe de chevuex drôle, percings
on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice
sinon pour les professeurs de droit et marketing, ce sont ceux-là qui s'ahbillent avec costume cravatte sinon nos professeurs sont vraiment à l'aise quoi que on rigle sur certains masi on se sent plus à l'aise et plus proche de ces professeurs que ceux qui sont classiques

fahima
30/08/2005, 16h02
pas j'ai pas de style ,alors là pas du tout .
je m'habille selon la saison et selon mes moyens,
et comme je fais jeune tte tenue classique me mets mal à l'aise;
cependant je m'habille pratique c'est a dire jean ,baskets avec tjrs qqes part une couleur rose, et même sur mes baskets.

Pour les fêtes oui,tenue traditionnelle oblige,de n'importe coin de mon vaste pays .

sorrowheart
30/08/2005, 16h03
on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice

tu prenais quel bus? le 22 je crois! :mrgreen:
Viva Nizza

zlabiya
30/08/2005, 16h08
oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes

sorrowheart
30/08/2005, 16h12
oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes

Vive Sophia - antipolis, la ville de Nice que dalle!
Vive l'ariane

marok1
31/08/2005, 01h41
casquette lacoste, peau de peche lacoste, banane lacoste, lunette , air max requin, et chaine en or..................ne me dites pas que vous m'avez cru!!!!!
chui pa une ******** quand même!!!
Non je suis plutot fidèle à la tradition : Converses comme baskets (j'en fait une collection!), pantalon Phat Farm ou SOHK, et pulls pas trop collants ni tro larges style Anarchy, Zara ou Armani...
J'aime aussi mettre les habits traditionels, ils sont tellement seyants!

fahima
31/08/2005, 12h41
TOUT COMME BACHI QUOI...........
OUI J'avoue que tu ne depense pas beaucoup .
bien habillé et raisonnablement :mrgreen:

belgosse84
31/08/2005, 13h58
franchement marok1 c domage ke tu tabil pa com tu la décri o débu,j'm tro ce style mé c sur ke pr lé ga c mieu styl fashion,avec temps des cerises,un bo hau b1 fashion sa le fé grave!!!!
sinon moi mon style c'est pluto le class

marok1
31/08/2005, 17h41
WESH WESH BELLEGOSSE CA VA OU KOI??? LA FORME!

lol je suis pas du genre a parlé comme ca, ni à m'habiller comme je l'ai decrit je trouve que ca fait trop clicher!!

Cookies