Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre style?

    ce topic consiste à parler de vos tenues vestimentaires
    avez-vous un look unique, suivez vous la mode?
    je vais développer
    je n'ai aps spécialement de look unique car je varie et j'aime la variété
    des fois je peux être comme une gitane ou bohémienne (jupe longue et créoles ou boucles d'oreille longues (chameaux, etc...)
    des fois je peux être classique pantalon et veste classique et haut simple
    et chaussures à talon
    sinon je peux être garçon manqué ou sportive: survêtement baskets tee shirt
    et sinon comme une plouc porter n'importe quoi
    Tout dépend de mon humeur ou de la situation pour m'habiller
    et vous comment vous habillez vous et à quelle occasion
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    j'avoue, tout comme toi zlabiya, je n'ai pas vraiment de style particulier..je m'habille en fonction de mes sorties et aussi mes humeurs.

    par contre, je ne suis pas fashion victim pour un sou, il m'arrive d'acheter un truc qui est a la mode mais seuleument car ca me plait et que je suis sure de pouvoir le porter longtemps

    j'aime les basics, des trucs que je peux vraiment mettre des annees, car en fait je tombe generalement "amoureuse" de ce que j'achetes et comme je suis fidele...

    Commentaire


    • #3
      je suis plus souvent en jean que autre chose ,je m'en lasse pas ,et le noir c'est ma couleur préférer pour les autres vetements ...........
      j'aime aussi les jupons style gitane avec les talons ,c'est sympa aussi ........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        malika bis

        moi aussi j'ai une préférence pour le noir mais quant j'en porte trop on me dit que j'ai l'air de vivre un deuil ou alors que je suis comme els gothiques mais je ne me maquille aps en noir ni cheveux lissés ni percings sur la tronche (que je trouve quant même joli)
        alors pour changer je mets des couleurs
        au fait je préfère le noir car il me va bien au teint et surtout affine la silhouette on vous croit mannequin mais une fois que vous changez de couleur on voit les bourrelets
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          zlabiya

          mes amies m'appelle la veuve noir
          j'aime bien le style gothique ,mais j'ai pas de percing ,,,,,,,,et j'ai pas les cheveux noir ......

          sinon style décontracté j'aime bien ,et je suis pas trop classique sauf pour des occasions .............
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Style friperie.
            J'aime bien porter jaune canari et bleu bonbon.
            Mais pour les grandes occasions, style Biskri: ample gandoura blanche et chech assorti.

            Commentaire


            • #7
              bachi

              tu sais ton style tu peux le mettre dans le topic les hommes et leur look et tu peux parler de tes robes roses et jaune canari
              j'ai parlé dans ce topic des hommes qui aiment se vêtir de façon féminine mais que je considère très beau au regard mais jaune canari?????
              pas pour moi
              est-ce que style friperie est un style? tu peux dire que c'est un style simple et non friperie car si tu considères le jaune canari et rose bonbon comme fripperie alors les personnes qui aiment ces couleurs sont de la fripperie??
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Ouin ouin, la Patisserie me cherche, on dirait.

                Style friperie, c'est l'opposé du style marque...
                Dans une friperie, je ne paie pas cher. C'est important, je suis un cassé.
                Dans une friperie, je choisis les plus belles couleurs, les miennes: jaune citron et bleu bonbon.

                Qu'est-ce que tu as donc contre mes goûts, la Boufarikienne coulante?

                Commentaire


                • #9
                  bachi

                  je n'ai rien contre ton style mais fripperie ici veut dire des vêtements déjà portés et vendus en occasion et tu peux avoir des hâbits de grandes marques en occasion voilà la différence
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    ici aussi, c'est vetements usagés, pour ça que ça coûte pas du tout cher.

                    Je m'habille bien avec l'équivalent de 3 à 4 Euros!
                    Qui dit mieux?

                    Commentaire


                    • #11
                      Style friperie.
                      J'aime bien porter jaune canari et bleu bonbon.
                      Mais pour les grandes occasions, style Biskri: ample gandoura blanche et chech assorti.
                      Je suis plié de rire
                      c le mien aussi, le style je m'en fou, je m'en fou je m'en fou!
                      mais pour tes grandes occas, Bachi j'avoue qu'il te manque juste un séchoire à la stéfienne et une 504, la cassette de Moul-echache à fond....

                      Commentaire


                      • #12
                        bachi

                        tu t'habille en jetable ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Un autre qui rit de mon style, on dirait!

                          Oui, Sorrowheart...
                          Aux grandes ocases, y a que la 404 bachi ( tu vois mon pseudo vient de là) qui peut prendre toute la smala!
                          Avec Khlifi Ahmed en musique de fond à fond!


                          Oui Malika, un peu en jetable!
                          héhéhé
                          Je suis un tres mauvais client pour les gérantes de magasin de fringues neufs
                          Dernière modification par Bachi, 29 août 2005, 16h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi

                            heureusement qu'ils sont pas tous comme toi........
                            sinon c'est la clé sous la porte :22:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, Sorrowheart...
                              Aux grandes ocases, y a que la 404 bachi ( tu vois mon pseudo vient de là) qui peut prendre toute la smala!
                              Avec Khlifi Ahmed en musique de fond à fond!
                              Ca sonne une croisade pour sidi-Okba

                              Bachi, tu t'habilles chez qui? ne me dit pas Pierre J(c)ardin!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X