Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et le look

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes et le look

    les femmes

    j'aimerai avoir votre avis sur les hommes qui prennent soin d'eux (produits cosmétiques, cheveux, vêtements) etc...

    les hommes

    j'aimerai savoir si vous prenez soin de vous et comment?

    Personnellement j'aime bien les hommes qui passent leur temps à s'occuper d'eux et je ne les considère pas comme des femmes ou comme ceux qui perdent de leur virilité mais si la femme perd sont temps dans la salle de bains ça serait bien que l'homme en fasse de même mais je ne parle pas de squatter la salle de bains toute la journée

    je trouve très joli les hommes qui portent certaines tenues qui se rapprochent de celle de la femme
    j'ai vu plusieurs fois un homme porté un pantalon noir en forme de portefeuille (les femmes savent ce que c'est)
    ou alors des hauts moulants
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    Bonjour tt le monde, perso je ne demande pas à mon homme de se faire beau devant son miroir tous les matins ou à longueur de journée, je trouve cela même énervant... Du moment qu'il respecte les normes de l'hygiène quotidienne cela me suffit amplement... En effet, j'associe le fait de prendre soin de sa personne au milimètre près à la femme...

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec thamila
      moi mon mec je veux qu'il soit propre ,habiller proprement ,c'est largement suffisant pour moi .....
      un mec qui passe ça vie a ce regarder dans la glace ou a épiler sont torse ou ces jambes ,non c'est pas pour moi ............
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ouh lala un homme qui s'épile le torse non merci

        je suis de l'avis de Malika et de Thamila, un mec propre, et juste ce qu'il faut de soigné. et j'aime aussi qu'il soit parfumé

        Question look, je suis plus vers le b.c.b.g que le dandy!!

        Commentaire


        • #5
          Soigner Le look

          En 2005, soigner son look pour un homme est aussi important que se lever le matin pour aller travailler. Moi je le vois au niveau professionnel comment le look peut etre determinant ds levolution that's important.
          Les hommes noccupent pas la sdb le mm temps quune femme aujourdhui mais jai limpression que ca ne va pas tarder.
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

          Commentaire


          • #6
            et de se soigner ses muscles les filles aiment generalement cette pratique .

            Commentaire


            • #7
              j'aimerai savoir si vous prenez soin de vous et comment?
              Eh bien, oui, évidemment, Patisserie!
              Qu'est-ce que tu crois donc? Que les hommes sont demeurés à l'ère des cavernes?

              Je me brosse les dents, au moins une fois par semaine, pardi!
              Je prends le bain à toutes les fêtes!
              Et je bouffe quatre à cinq fois par jour tout ce qui me passe par les crocs!


              Personnellement j'aime bien les hommes qui passent leur temps à s'occuper d'eux
              Ah oui !?!
              Et il travaillera quand?
              Et il s'occupera de toi quand?
              C'est un homme que tu veux ou un flan mou qui ne sait rien d'autre que se mirer?

              je trouve très joli les hommes qui portent certaines tenues qui se rapprochent de celle de la femme
              Pour ça, il y a aucun problème!
              Ma gandoura Biskria, je ne m'en sépare jamais.
              Et mon cheche en guise de foulard bien coquet.


              j'ai vu plusieurs fois un homme porté un pantalon noir en forme de portefeuille
              J'ai un seroual loubia, il fera pas?

              Commentaire


              • #8
                Dans les sociétés occidentales, le look ou l'apparence, pour parler en français, tend à prendre une place importante.

                Même une relative surcharge pondérale chez une personne peut poser des problèmes car elle peut être considérée comme une marque de manque de volonté et de laisser-aller.

                Dans une société où la tendance est à l'uniformisation, toute apparence qui ne s'incrit pas dans le cadre en vigueur constitue un facteur potentiel d'exclusion ou de marginalisation.

                S'agissant de l'attitude des hommes je considère, pour ma part, que par respect pour soi, toute personne se doit d'être mise avec soin.

                Au-delà du look je pense qu'il y a un élément beaucoup plus important en matière d'apparence: LE SOURIRE ET LA GENTILLESSE DANS LE REGARD.
                Dernière modification par thala mzida, 31 août 2005, 18h20.

                Commentaire


                • #9
                  @zlabiya: ca sent les présparations des rencontres!

                  Ana eli nehebo enhebo bekhnounto

                  Surtout il ne se présente pas avec de la marque,
                  pour me prouver qu´il est de nature comme ca! Ca risque nebeahdelo! hahahahaha.

                  Pour vue il est bien propre, j´aime pas les trop stiqués, mais etre convenablement habillé, et propre, dans sa nature surtout! Lui meme!

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL moi c'est juste le matin, je passe vers les 20 minutes (je me reveille à 6h00 lol) en salle de bain, le temps de prenddre une petite douche, me raser, mettre du gel...et pour m'habiller il me faut encore 15 minutes, je fini souvent vers 07h, pti dej, et hop au lycée!
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X