Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les idées préconcues en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les idées préconcues en Algérie

    Voila je pense que tout le monde ici connais quelques idées préconcues des Algériens... quelques Exemple


    - Cousteau est devenu musulman

    - Massinissa est kabyle ! je l'avoue, je ne l'est jamais entendu, mais je pense que la pluspart des Algérien croient cela!

    - Les pilotes d'air Algérie sont les meilleurs au monde!


    A vous!

  • #2
    Bonjour El houma,
    Rien qu'hier à table, on me disait que Cousteau est devenu musulman après une découverte et on me disait aussi que les pilotes d'Air Algérie sont les meilleurs du monde.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      moi je n'ai jamais entendu dir que els algériens étaient les meilleurs dans tel domaine sauf par les algériens eux mêmes comme je l'entends chez des autres qui disent être les meileurs dans tel domaine
      pour moi on ne peut pas dire qu'un pays est meilleur dans tel domaine
      en ce qui concerne devenir musulman j'ai entendu que malcom X est devenu musulman et d'autres sportifs noirs etc... mais boff cela ne me rend pas fière de ma religion pour autant et je ne prendrai pas exemple de personnes connues pour me vanter de mes origines
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        - Les pilotes d'air Algérie sont les meilleurs au monde!

        Normal : Chez Air Algerie on vol bien !

        Commentaire


        • #5
          Restons humbles et vigilants...

          Abdel ça c'est succulent......

          Commentaire


          • #6
            Chicanos

            Commentaire


            • #7
              les algeriens possede les derniers model de voitures avant tout le monde!!!!!!!!!!

              les meilleurs techniciens de la NASA sont algeriens!!!!!!!!!!!!!!

              on entend régulierement ce genre chose bizzard!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je pense que la plus part des Algériens croient que Larbi ben m'hidi allah yerhmou etait un guerrier, alors que c'était avant tout un grand homme politique et un homme de conviction et d'idées...

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens pensent toujours que leurs immigrés roulent sur l'or...

                  Commentaire


                  • #10
                    certains pensent que schumi est kabyle...

                    Commentaire


                    • #11
                      non shumi n'est pas kabyle il est blidi!!!! :-) c'est ce que m'as dis un oulid el houma

                      Commentaire


                      • #12
                        @lilia2004

                        Oui le papounet de schumi est bien Algérien :-) , spour ca les freres schumi sont de tres bon pilote, leur papa conduisait des 504 baché sur les flancs de blida, ils ont herités ca de leur papou



                        " Le quotidien gouvernemental "El Moudjahid" affirmait hier que les pilotes de formule 1 Michael et Ralph Schumacher sont nés en Algérie d’un père algérien et d’une mère allemande et se prénomment Farouk et Hassan. Selon le journal, qui se fonde sur une enquête de "plusieurs semaines", Michael Schumacher, double champion du monde (1994 et 1995) et vice-champion cette saison, est né le 3 janvier 1969 à Blida (50 km au sud d’Alger) d’une mère allemande et d’un père algérien prenommé Mahmoud, dont le patronyme n’a pas été précisé. "

                        source " l'Humanité "

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a deux ans, je crois, schumi a été invitée à parler sur cette affaire, et publiquement, il a dit qu'il n'avait pas de père algérien, ni lui ni son frère.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors la verité est ailleurs, soit les média bidonnent soit c'est schumi par soucis d'anonymat!

                            Commentaire


                            • #15
                              personnellement, je ne sais pas , mais j'ai bien vu schumi le dire à la tv quand un journaliste lui a posé la question, le jour où il avait gagné une course... il a bien dit que les gens racontaient n'importe quoi à son sujet et sur celui de son frère et que non son papa n'est pas ou n'a jamais été d'origine algérienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X