Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie honnorée aux USA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie honnorée aux USA

    WASHINGTON- La militante sahraouie Aminatou Haidar a obtenu le Prix Robert F. Kennedy (RFK) des droits de l'Homme pour son "combat en faveur de l'autodétermination du Sahara occidental et contre les abus du gouvernement d'occupation marocain", a annoncé l'organisation basée à Washington. Mme Haidar, 42 ans, est "reconnue pour sa campagne courageuse pour l'autodétermination du Sahara occidental occupé par le Maroc et contre les disparitions forcées et les abus sur les prisonniers d'opinion", indique la RFK Memorial dans un communiqué. Souvent appelée la "Gandhi sahraouie", en référence à l'apôtre de la résistance pacifique indienne contre l'occupation britannique, Mme Haidar est "l'un des plus éminents défendeurs des droits de l'Homme au Sahara occidental", ajoute le texte. 'APS)
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie honnorée aux USA


    Inchallah elle Sera Présidente de La RASD , fera Venir tous les Sahraouis de Tindouf pour Militer ensmble au Sahara

    MMe Ghandi Du Sahara .... Tiens ..... C'est Génial comme Appelation

    Commentaire


    • #3
      c pas un ghandi dahraoui, mais une hypocrite sahraoui (comme tous les militant sahraoui d'ailleur)....
      la betise humaine a un nom maintenant ,aminatou haidar

      Commentaire


      • #4
        La caravane Haider passe et ....

        Commentaire


        • #5
          Gandhi doit se retourner dans sa tombe .

          Hier c'était Robert Kennedy qui n'arrêtait pas de faire la girouette dans sa tombe.

          Le ramadan , c'est vrai, c'est la période des sketchs mais quand même il faut pas éxageré.......

          Commentaire


          • #6
            La caravane Haider passe ( dans le sens interdit ) et .... ca fait Fantasmer .... qui ?

            Commentaire


            • #7
              aminatou est une brave fille,veritable militante des droits de l homme qui a bravé toutes les persecutions pour sa cause et qui ne veut pas dire absolument l independance,je la repecte bien que je ne partage aucunement ses principes

              Commentaire


              • #8
                aminatou est une brave fille,veritable militante des droits de l homme qui a bravé toutes les persecutions pour sa cause et qui ne veut pas dire absolument l independance,je la repecte bien que je ne partage aucunement ses principes
                Ce Qui Lui Manque pour Décrocher le NOBEL c'est De Militer pour les Droits de l'Homme à TINDOUF

                Commentaire


                • #9
                  par le simple passage d'une brave Dame sahraoui vs faites pipi dans vos pentalons à voire comment vs la traitez,

                  Vs rendez un grand service aux sahraouis avec vos reactions débiles!!
                  ha ha ha le maroc est sur son Sahara....pour combien de temps encore

                  Commentaire


                  • #10
                    par le simple passage d'une brave Dame sahraoui vs faites pipi dans vos pentalons à voire comment vs la traitez,


                    Je Ne Me Suis pas Trompé quand j'ai dit que ca fait fantasmer

                    Vs rendez un grand service aux sahraouis avec vos reactions débiles!!
                    Ca te Choque si on rend Services aux marocains ?

                    ha ha ha le maroc est sur son Sahara....pour combien de temps encore
                    Hassan 3 Est En Phase de Préparation

                    les Mohamed ( 5 et 6 ) Sont Quand meme Gentils avec Alger Les Hassan ( 2 et 3 ) Vous avez deja Une Idée

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que c'est la preparation a l'annonce du Nobel pour Boutef Dommage pour le polz de ne pas avoir choisi un autre moment pour essayer son coup mediatique, le Malawi lui a fait gacher la fete. Too bad...

                      Commentaire


                      • #12
                        par le simple passage d'une brave Dame sahraoui vs faites pipi dans vos pentalons à voire comment vs la traitez,
                        Taghiti
                        ................................


                        On la traite comme vous traitez vos harkis c'est à dire avec mépris .

                        Le jour ou elle cessera de jouer le jeu de l'Algérie et revienne à la raison comme l'ont été de plus prestigieux qu'elle à savoir les fondateurs du Polisario ( Ibrahim Hakim ,Barazani , Hadrami , Lahbib Ayoub etc ), le Maroc sera alors cléments et miséricordieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont piqué le drapeau et l'"intifada" aux Plestiniens, Ghandi aux indiens, bientôt ils vont appeler Lmerrakchi Che Guevara ou le Guevara des Sables
                          A todo cerdo le llega su San Martín.

                          Commentaire


                          • #14
                            On la traite comme vous traitez vos harkis c'est à dire avec mépris .
                            Vs déformer l'histoire et definissez les termes selon votre point de vue d'occupant!

                            Bien sure que se sont ces lâches comme ceux qui tu as cités qui ont trahit les leurs en allant faire la léche aux Roi en contre partie de Palais et de limousines et des passeports diplomatiques qui sont les vrais harkis, pas ceux qui continuent à se battre sur leur sol contre un occupant imbecile, méprisant et orgeuielleux! Honte à ces mouches de Harkis Sahraouis tel Khelli Henna Ould Rachid

                            Commentaire


                            • #15
                              tel Khelli Henna Ould Rachid __________________

                              .............................

                              KHeli Henna ould Rachid est un pure sahraoui contrairement au Marrakchi qui sert de marionnettes à ses maitres à Alger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X