Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boudjemaa AGRAW vous connaissez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boudjemaa AGRAW vous connaissez?

    BOUDJEMAA AGRAW EST AUJOURD'HUI UN GRAND CHANTEUR KABYLE.
    IL EST MEME DELEGUE DES AAROUCH DE BEJAIA
    IL A COMMENCER A CHANTER EN 1978 COMME AMATEUR
    IL A ETE SVT DS L'OMBRE DE AIT MENEGUELLET ET MATOUB ET APRéS LA MORT DE SON AMI IL S'EST ENGAGE DS LA LUTTE PR L'AMAZIR CE KI LUI A VALU D'ETRE RECU LE 27/4/2003 PAR LE MINISTRE DES AFFAIRE ETRANGERE BRITANIQUE EN TANT KE CHANTTEUR LE PLUS ENGAGE
    SON DERNIER ALBUM SORTIT LE 30/5/2003 REND HOMMAGE AU CHANTEIR HAMIDOUCHE DECEDE D'UNE MALADIE A 46 ANS
    tamurth n'chouhada

  • #2
    Si tu évitais d'écrire en majuscules, ce serait parfait!

    Sinon, comme tu le dis, Agraw est l'un des plus grands chanteurs kabyles, qui plus est, fervent défenseur de la cause kabyle. Agraw est un chanteur, un vrai.
    3 interviews du chanteur :

    1- http://matoub.kabylie.free.fr/musiqu...emaa-Agraw.htm
    2- http://matoub.kabylie.free.fr/musiqu...aa-Agraw-2.htm
    3- http://matoub.kabylie.free.fr/musiqu...aa-Agraw-3.htm

    ps: Bienvenu parmis nous! :wink:

    Agraw

    Commentaire


    • #3
      Azul,

      Je connais Agraw depuis tout petit, au moment où il chantait avec TakFarinas. J'ai toujours la cassette d'ailleurs :wink:

      Commentaire


      • #4
        j'etais au bled et j'ai discuté un moment avec Boudjemaa Agraw qui est originaire de ma ville béjaia et qui m'a dit qui préparait un dvd
        tamurth n'chouhada

        Commentaire


        • #5
          salut

          j'etais au bled et j'ai discuté un moment avec Boudjemaa Agraw qui est originaire de ma ville béjaia et qui m'a dit qui préparait un dvd
          salut atoi wii c vrais qu'il prepare un nouvelle album et un dvd
          on fait tu diser que tu a parler avec lui c ça
          ahhhh boudjemâa agraw et un voisin a moi on fin plus au moin il prend toujour son café dans le salon ou je travail alors si tu a parler avec lui c sur que c labas c le CAFé DES ARTISTE la rue de la revolution cartier seghir c ça ou po bt d12 tu veux quoi de + chere boudj

          Commentaire


          • #6
            Boudjemaa agraw je l'ai vu devant le siege de BR TV et c'était bien à la cité seghir
            tamurth n'chouhada

            Commentaire


            • #7
              re

              re okok
              alors c avon qu'il vien on france
              ok je pige

              Commentaire


              • #8
                exact jjunior c avant qu'il retourne en france c'était exactement le 10 octobre
                tamurth n'chouhada

                Commentaire


                • #9
                  re

                  re salam
                  je voi que tu est tres fan de lui
                  quand tu vien au bled tu me le dit je peut meme te fair visiter ça maison ou plus que ça passer une bonne semain avec lui si tu veux bien sur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X