Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie honnorée aux USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminatou Haïtar: la Gandhi Sahraouie honnorée aux USA

    WASHINGTON- La militante sahraouie Aminatou Haidar a obtenu le Prix Robert F. Kennedy (RFK) des droits de l'Homme pour son "combat en faveur de l'autodétermination du Sahara occidental et contre les abus du gouvernement d'occupation marocain", a annoncé l'organisation basée à Washington. Mme Haidar, 42 ans, est "reconnue pour sa campagne courageuse pour l'autodétermination du Sahara occidental occupé par le Maroc et contre les disparitions forcées et les abus sur les prisonniers d'opinion", indique la RFK Memorial dans un communiqué. Souvent appelée la "Gandhi sahraouie", en référence à l'apôtre de la résistance pacifique indienne contre l'occupation britannique, Mme Haidar est "l'un des plus éminents défendeurs des droits de l'Homme au Sahara occidental", ajoute le texte. (APS)
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    un Fan De Aminatou Haidar

    2 postes pour le Meme Sujet , je pense que c'est pas Assez

    encore un petit effort

    Commentaire


    • #3
      désolé pas vu . je ne suis fan que de la paix entre les peuples
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #4
        désolé pas vu . je ne suis fan que de la paix entre les peuples
        Biensur , ca Se Voit Clairement

        Commentaire


        • #5
          paix entre les peuples ??? et tu nous traite de colonisateur alors qu'on est chez nous au sahara

          Commentaire


          • #6
            tu nous traite de colonisateur alors qu'on est chez nous au sahara
            Aminatou Haidar est chez elle et dit que vous êtes des colons.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              lahawla wala kouwata ila biallah, il dit c'est la Ghandi Sahraoui. On ne cesse de nous traiter d'israelien et notre sahara de palestine et maintenant une Ghandi Sahraoui. Wa hchouma Almassalmine.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                notre sahara
                ton roi discute à New York avec les Sahraouie, propriétaire du Sahara.
                Mr NOUBAT

                Commentaire

                Chargement...
                X