Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc rappelle deux diplomates des Pays-Bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc rappelle deux diplomates des Pays-Bas

    Le Maroc a rappelé deux diplomates des Pays-Bas, après que le gouvernement néerlandais eut affirmé qu'un policier espionnait pour Rabat, a annoncé jeudi le ministre néerlandais des Affaires étrangères.

    Le gouvernement néerlandais s'est plaint auprès de l'ambassade du Maroc à La Haye, suite à des allégations selon lesquelles ce policier fournissait des informations aux services secrets marocains, a précisé devant le Parlement le ministre des Affaires étrangères, Maxime Verhagen. Il a ajouté qu'il considérait ces allégations d'espionnage comme "très sérieuses".

    Selon M. Verhagen, le Maroc a rappelé deux diplomates il y a quelques semaines, après avoir reçu des plaintes du gouvernement néerlandais concernant cette affaire. Les accusations ont été rendues publiques au début du mois.

    Le policier a été licencié et, soupçonné d'espionnage, il fait l'objet d'une enquête.

    M. Verhagen n'a pas dit quel genre d'information le policier est accusé d'avoir transmis au Maroc. Il a seulement affirmé seulement que c'était "une très sale affaire".

    Ce policier travaillait notamment sur des programmes d'insertion professionnelle avec de jeunes Marocains à Rotterdam, la plus grande ville portuaire d'Europe, qui compte une grande population d'immigrants.

    source : AP

  • #2
    Le policier a été licencié et, soupçonné d'espionnage, il fait l'objet d'une enquête.
    et se plaindre que les autorités des pays d acceuil sont mefiants vis a vis des enfants d immigrés qui y sont nés et qui sont consiodereés comme des citoyens à aprt entiere par la loi! !

    Commentaire


    • #3
      MenBerline, les problèmes que connaissent les jeunes hollandais d'origine marocaine avec les autorités néerlandaises sont les mêmes que celles des jeunes maghrébins en France. de 2, ce policier n'est pas un fils d'immigrés.
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        El Diez

        mais ce sont ces histoire comme cette pseudo-affaires d espionnage à deuc balles qui alimentent la droite et l extreme droite en argumenst contre les immigrés et leurs enfants !

        Commentaire


        • #5
          le probleme principale est la nationalite des MRE

          il y avait meme des problemes entre les deux federations de foot-ball pour la nationalite de certins joueur

          Commentaire

          Chargement...
          X