Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des femmes ambitieuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des femmes ambitieuses?

    Cette question s'adresse plus particulièrement à ces messieurs mais tout le monde peut répondre bien sur!

    Une femme ambitieuse vous fait-elle peur ou alors vous admirez son ambition?
    Auriez vous peur que son ambition prenne plus de place que votre vie de couple,en gros si elle privilégie le côté professionnel au côté personnel?
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    ahh ça m'interesse les reponses car je suis assez ambitieuse
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi d'où ce topic car je le suis peu être un peu trop et je delaisse beaucoup le coté perso mais je dit rien j'attends d'abord les réponses.
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

      Commentaire


      • #4
        boune kiss-tiou

        je prefere effeticvement une femme ambitieuse, je sais par avance que les femmes algeriennes ne sacrifient jamais leur couple ou leur famille à des devoirs professionnels, la femme algerienne est très protectrice, c'est une maman poule

        je trouve que l'ambition est une qualité qui fait mouvoir les choses et les êtres, une femme qui veut sortir sa famille d'un taudit je trouve ça charmant

        la vie de couple, bon ça risque d'en patir, surtout si vous avez epousé une creature de rêve (on aimerez être avec elle 25h/24 ), non mais on peut pas tout avoir, alors la vie de couple s'organisera d'une autre façon, moins on se voit plus les retrouvailles risquent d'êtres fortes, avec des baisers pleins la couhette

        Commentaire


        • #5
          e sais par avance que les femmes algeriennes ne sacrifient jamais leur couple ou leur famille à des devoirs professionnels, la femme algerienne est très protectrice, c'est une maman poule
          Eh ben moi non et pourtant algérienne je sacrifierai beaucoup de chose pour ma carrière professionnelle.

          moins on se voit plus les retrouvailles risquent d'êtres fortes, avec des baisers pleins la couhette
          Effectivement ce sera mieux de ce coté là,faut bien se rattraper!!
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

          Commentaire


          • #6
            pourtant algérienne je sacrifierai beaucoup de chose pour ma carrière professionnelle
            même ton enfant ?

            Commentaire


            • #7
              Saha ftourkoum

              Salut Djenaa

              Que ca soit en ce qui concerne la femme ou l'homme,l'ambition est qque chose de louable car ca permet d'avancer dans lavie et d'atteindre ses rêves...

              Il faut just faire en sorte que cette ambition ne nous detourne pas des autres cotés de la vie: couple, famille,amis,loisir.......car en fin de compte a quoi servirais d'accomplir nos rêves si on est seul a la fin......personne avec qui partager ce qu'on a accomplie..

              Donc tt est une question d'équilibre entre vie professionelle et vie privée...
              Dernière modification par absente, 18 septembre 2008, 23h32.

              Commentaire


              • #8
                même ton enfant ?
                Disons que avant que cet enfant arrive faudra d'abord que je me sois accompli dans ma vie professionelle.

                Donc tt est une question d'équilibre entre vie professionelle et vie privée...
                difficile a faire cet équilibre!!
                Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                Commentaire


                • #9
                  Une femme ambitieuse vous fait-elle peur ou alors vous admirez son ambition?
                  NON

                  Auriez vous peur que son ambition prenne plus de place que votre vie de couple,en gros si elle privilégie le côté professionnel au côté personnel?

                  Oui

                  Commentaire


                  • #10
                    Auriez vous peur que son ambition prenne plus de place que votre vie de couple,en gros si elle privilégie le côté professionnel au côté personnel?

                    Oui
                    sacrée sigma je m'attendais tout a fait a cette reponse!!
                    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Ambition n'est pas juste un désir de gloire ou de fortune pour la femme car cela signifie beaucoup plus que la réussite , c'est un engagement pour certaines à aller plus loin encore plus loin que ce qu'elles pouvaient imaginer mais elles finissent, parfois, par le regretter.
                      On ne peut concilier les deux parties amour et gloire, vie de famille et carrière il y aura surement une des deux situation qui en souffrira.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        Que pensez vous des femmes ambitieuses?
                        Je pense que ce n'est pas une tare car au départ, l'ambition part toujours d'un sentiment noble.

                        Ceci dit, je préfère une femme intelligente à une femme ambitieuse car, in fine, la première aura moins de chances d'être dévorée que la seconde.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceci dit, je préfère une femme intelligente à une femme ambitieuse car, in fine, la première aura moins de chances d'être dévorée que la seconde.
                          Quand je dit ambitieuse je sous entend inteligente aussi. Alors ambitieuse et inteligente.
                          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                          Commentaire


                          • #14
                            la première aura moins de chances d'être dévorée que la seconde.
                            non non Scootie, au femme ambitieuse qui ne craint pas l'affrontement ne se fait jamais dévorer.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              vous allez pas me croire mais les femmes sont de vrais requins, ça j'ai remarqué, elles ont un sens inée pour la survie et surtout pour parveir à creer les conditions materilles et professionelles dont elles ont envies ! les hommes sont plus posés (sauf pour certains requins qu'on trouve par exemple dans le milieu de la finance), ils ont une relle envie de reussite mais souvent ils recherche egalement un moyen edoniste, ou alors ils se donnent des objectifs comme par exemple s'acheter la dernière BMW...
                              les femmes ambitieuses je pense que c'est le sentiment de protection maternelle poussé à l'extreme, elles ont envie de parvenir comme pour proteger ses enfants, mais tourné et appliqué dans la vie professionnelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X