Annonce

Réduire
Aucune annonce.

science du comportement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • science du comportement

    parmis ce qui intrigue c'est les jeux d'enfants. Depuis que j'étais jeune j'avais remarqué qu'il y avait une sorte d'horloge qui lance certain jeu dans des periodes bien déffinie. Pour les garçons 8/12 ans, et en notre époque c'etait le jeu de billes, les jeux de toupie, et la chasse fabrication de la fronde.

    Question: je ne sais pas encore en quoi jouaient les filles? et si possible si quelqu'un dans le forume pourra nous developper ce sujet.

    comment l'enfant crée son jeu et pour quel but? le jeu est culturel c'est a dire chaque société produire son jeu ou c'est général ou innée?
    Merci de votre contribution

  • #2
    Je ne saurai te répondre parce que je suis une fille mais quand j’été jeune je jouer comme un garçons,( jeux de bille…..) d’ailleurs je suis un peu un garçon manquer , mais peu être qu’une vrais fille pourrais te répondre
    La création de jeux pour l’enfant, na pas des fins d’amusement, mais bien au contraire, c’est une manière d’assouvrir l’envi de la découverte, par des tests, et des jeux qui peuvent paraître simple pour nous mais qui ont une grande signification pour eux.
    Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

    Commentaire

    Chargement...
    X