Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france:Les cigarettes pourraient augmenter de 10 % au 1er janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france:Les cigarettes pourraient augmenter de 10 % au 1er janvier

    Si la hausse est entérinée, le paquet de Marlboro passerait de 5,30 euros à 5,83 euros.
    Après la hausse de 6 % du prix des cigarettes à l'été 2007 et celle de 10 % du tabac à rouler intervenue le 18 août dernier, le gouvernement s'apprêterait à augmenter une nouvelle fois le prix des cigarettes, à en croire Le Parisien-Aujourd'hui en France du vendredi 19 septembre. Cette-fois-ci, l'augmentation atteindrait 10 % et entrerait en vigueur dès le 1er janvier 2009
    Cette annonce aurait été faite aux fabricants de tabac auditionnés cette semaine par la direction générale des douanes, placée sous la tutelle du ministère du budget, affirme le journal, selon qui Bercy aurait menacé d'augmenter les taxes si les fabricants refusaient d'augmenter d'eux-mêmes leurs prix. Le ministère du budget n'a pas confirmé l'information.

    Si la hausse est entérinée, le paquet de Marlboro passerait de 5,30 euros à 5,83 euros, le paquet de Winston de 4,60 euros à 5,06 euros et le paquet de Chesterfield de 5 euros à 5,50 euros.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Et comme toujours rien pour l'alcool!

    Commentaire


    • #3
      Inchalah elle sera de 50 % meme

      Commentaire


      • #4
        Oulalala quel gros problème!

        Commentaire


        • #5
          Le gouvernement serre la ceinture pour récupérer quelques euro par ci et d'autres par là, Il parait que ça va rapporter 500 Million d'euro, ce n'est pas mal!
          rajoutes à ça les taxes écolos.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Et comme toujours rien pour l'alcool!
            Pas touche à l'alcool !
            Il peuvent vendre les cigarettes à 100€ s'ils veulent mais qu'ils laissent traquille les JB, Jhonny Walker, Rhum et compagnie !

            Commentaire


            • #7
              vous devriez être contents, au moins on vous incite à arrêter de fumer!

              Commentaire


              • #8
                C DU RACKET
                CA N A PAS D AUTRES NOMS
                s ils sont sinceres ils n ont qu a nous distribuer des patchs gratuitement

                a leur place j encouragerais la cigarettes
                moins de retraites a payer
                moins de grabataires a soigner
                et ne pas implorer le ciel pour une canicule afin de reduire le deficit de la securite sociale
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  completement d'accord avec toi Solas!tiens j'vais en fumer une moi!

                  Amar............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    solas

                    lol c'est ton point de vue!

                    a leur place j encouragerais la cigarettes
                    oh, jamais ils n'auront besoin de faire ce job, la clope le fait à leur place, les fumeurs sont bien trop dépendants pour lâcher leur joujou... hi hi hi

                    Commentaire


                    • #11
                      le matin ,j'ai eu l'idée de payer des cartouches de cigerettes sans taxe (venant des aieroports),parcce que là à 5€80 ,c'est soi un grec soit un paquet de clop .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas où tu manges ton grec mais tu te fais arnaquer. Il n'est qu'à 4-4.5 euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas où tu manges ton grec mais tu te fais arnaquer. Il n'est qu'à 4-4.5 euros.
                          non a 5 € ,mais moins que ca ,je l'ai pas encore trouvé .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben que ca augmente même de 50% C est une bonne chose
                            ca décidera peut etre les fumeurs invétérés a arreter ce poison !!

                            Commentaire


                            • #15
                              parcce que là à 5€80 ,c'est soi un grec soit un paquet de clop
                              Pensez surtout aux jeunes ados, j'espère que désormais ils trouveront l'idée d'acheter un paquet de clopes moins kiffante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X