Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle brule la main de sa fille pour l'empêcher de se marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle brule la main de sa fille pour l'empêcher de se marier

    Le parquet de Mulhouse a requis jeudi une peine de prison avec sursis, à l'encontre d'une mère musulmane qui avait brûlé la main de sa fille pour l'empêcher de se marier avec un chrétien, a-t-on appris vendredi 19 septembre de source judiciaire.

    De nationalité algérienne, la mère, âgée de 49 ans, avait plusieurs fois demandé à sa fille de 20 ans de mettre fin à sa liaison avec son ami français. Lundi soir, la jeune fille est rentrée à la maison avec un suçon. Le lendemain matin, la mère a chauffé à blanc un couteau et a tenté de marquer sa fille au bras, avant de lui brûler la main au 2e degré.

    La jeune fille a subi une interruption temporaire de travail de trois jours. Elle a porté plainte.

    "Du sang chrétien dans les veines"

    Jugée jeudi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, la mère a reconnu des menaces de mort contre sa fille mais a assuré qu'elle n'avait jamais voulu aller jusque là et qu'elle regrettait ses violences.

    "Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s'arranger, mais finalement, elle a estimé que même s'il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines", a déclaré sa fille en affirmant qu'elle était "embarrassée" par cette affaire, car elle aimait sa mère.

    Le parquet a requis six mois avec sursis, une mise à l'épreuve de trois ans et une obligation de soin contre la prévenue. L'affaire a été renvoyée au 24 octobre après une expertise psychiatrique.

    Par Le nouvelobs

  • #2
    "Du sang chrétien dans les veines"
    bonjour morjane
    cette phrase est choquante franchement et elle n a aucun sens pour moi j ai un ami armenien hyper croyant et assez pratiquant musulman mais pourtant tout ses ancetres etais des chretiens
    et si un musulman se convertit au christiannisme ca veut dire qu il possede du sang musulman ???
    cette mere n est pas autre chose qu une femme ignorante j espere qu elle aura la punition qu elle merite
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      brûlé la main de sa fille pour l'empêcher de se marier avec un chrétien

      C'est nul ce qu'elle a fait, et le truc c'est que ce n'est pas une solution pour l'empêcher de se marier avec lui si ils s'aiment vraiment!

      Mais bon je ne sais pas trop quoi j'en pense

      Commentaire


      • #4
        c'est nul dans les deux sens

        Commentaire


        • #5
          Mere stupide

          Je ne vois pas pourquoi voudrait-elle empecher cela de maniere aussi obstinee !

          Au pire, elle n'avait qu'a couper tout lien avec la fille et qu'on en parle plus.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bonjour Dam

            Envoyé par Daml
            "Du sang chrétien dans les veines" cette phase est choquante
            Oui c'est idiot de dire ça. C'est certain qu'elle a emprunté le plus mauvais chemin pour faire entendre raison à sa fille et ce qu'elle a fait est insensé et cruel .

            Ce qui est aussi important est que la maman a reconnu son erreur et qu'elle regrette son acte de violence.

            La colère est toujours mauvaise conseillère et esperons que tout rentrera dans l'ordre sans trop de casse.

            Commentaire


            • #7
              elle a reconnu son erreur oui mais elle merite quand meme une punition je pense
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Il y a vraiment des gens malades...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Hello Dzmes

                  Il y a vraiment des gens malades...
                  Et à parcourir la presse en ce moment, on dirait que certaines contrées sont plus favorisées que d'autres !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    @Scootie

                    C'est juste une impression.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      saha harrach

                      A se demander de quelles pressions découlent ces impressions !! A moins que les faits soient tellement avérés qu'il ne faille même pas beaucoup pousser pour que ça coule de source.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        @Scootie

                        Salut mon vieux,

                        Je ne parlait pas de la realite des faits en question, plutot de leur repartition.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          En ce qui concerne la répartition, je suis d'accord si tu entends par là que la façade n'est jamais équitable. En effet, je n'oublie pas que pendant qu'on nous "amuse" avec des faits divers, des voleurs de supermarchés, des brûleuses de mains etc ................... la véritable délinquance/déviance suit son cours pépère sur des chemins bien dammés et bitumés où rien ne dépasse, du moins en apparence.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X