Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djinn de Gog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djinn de Gog

    La fameuse photo du djinn des émirats arabes unis:

    == MODERATION ==
    Postez les photos directement dans le forum - Lisez la procédure : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=467
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    obladioblada
    waw elle est fameuse ta photo c'est sûr



    Je ne sais pas si c'est cette photo que tu voulais mettre mais au cas ou...


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Désole pour le lien mais je voulais ajouter l'article, qui démontre que cette créature n'est pas réelle, je l'avais vu dans un journal arabophone il y'a quelques années.
      En réalité, cette photo a été prise dans un parc d'attraction situé en Angleterre, le Cheddar Showcaves & Gorge, et dans une de ces attractions (le "Crystal Quest").
      Dernière modification par obladioblada, 19 septembre 2008, 17h31.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Héberge la photo sur Hiboox par exemple. Le lien du site est filtré automatiquement sur ce forum

        Commentaire


        • #5
          Tradition

          A ce demander pourquoi toutes les photos en rapport avec ces choses-la (OVNIs, mosntres ... etc.) sont-elles toujours floues ou pas assez explicites ?

          N'y a-t-il ps un seul gros malin pour en prendre une nette ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Ok mirakira je vais essayer de le faire.
            Oui Harrachi elles sont toujours floues exprès, et toujours les djinns on les voit dans les pays arabes et les ovnis aux états unis
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              @Obladioblada

              T'as vu ! Sobhane Allah !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                obladioblada
                C'est normal c'est fait en fonction des croyances de chacun



                "Le jeudi 18 septembre je vous présentais une vidéo sur les créatures et le paranormal.
                Sur cette vidéo apparaissait une espèce de démon dans une grotte...


                Pour la légende de cette photo:
                Un jeune homme aurait été retrouvé mort alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes Unis.
                La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos dévoilées sur la toile.
                Mais de quelle créature s'agit-'il? Son regard fait froid dans le dos! Ne serions-nous pas seuls? Serait-ce une de ces créatures fantastiques que l'on appelle djinn?
                Pas de panique, cette photo est un fake très bien réalisé.
                La photo est authentique et n'as pas été modifiée par ordinateur. Pour donner un effet de vieille photo, je suppose qu'elle a été imprimée en qualité brouillon et légèrement pliée et chiffonnée.
                En réalité, cette photo a été prise dans un parc d'attraction situé en Angleterre, le Cheddar Showcaves & Gorge, et dans une de ces attractions (le "Crystal Quest").
                Je vous laisse découvrir d'autres photos de ce fameux démon.



                C'est dommage, nous aurions eu presque envie d'y croire!"

                Paru dans le Top du web


                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Quand on avait publié ces photos, tout le monde -z3ma-, a avalé had lkhrafa, on est vraiment "as7ab l3o9oul da3ifa", et jai honte de dire que j'étais parmi les gens qui ont cru ce mensonge
                  Eldjin 7a9, puisque Allah l'avait noté dans le coran, mais de dire qu'il y a un appareil photo détecteur de ces "créatures", c'est un peu unbelievable, enfin, je pense
                  Mais qui sait?????
                  "Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins des guerriers"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bof

                    J'ai jamais gobe ce bobard moi, j'etait convaincu qu'il s'agit d'un fake.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Excuse-moi mais je ne comprends pas du tout ça "as7ab l3o9oul da3ifa". Ca veut dire quoi?
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        voila la vérité un turque qui fait tout sa

                        Dernière modification par Nadyr, 19 septembre 2008, 19h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Excuse-moi mais je ne comprends pas du tout ça "as7ab l3o9oul da3ifa". Ca veut dire quoi?
                          " Ashab el oukoul edhdaifa" Les esprits faibles qui croient n'importe quoi.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci obladioblada pour la traduction

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X