chegevara
19/09/2008, 17h22
si a l.instar de la rencontre des membres du forum a paris,nous organiserons une rencontre a alger.qu.en dites vous?
Quand peut etre que je serai lollllll
bien sur que c'est faisable!!!!!!!!y'en a eu pleins deja!!!!!!:mrgreen:
ce qui est sur c'est qu'il y en aurra une en janvier!!!!!!!!!!
Fais moi une place cheguevara :razz:
.
chegevara
19/09/2008, 19h23
sois la bienvenue, durcilla prendra soin de toi
Sigma ?Ché t'as pas vu on dirait!on se verra en janvier ? ok?:lol:
che merci ou plutôt merci à drucilla alors
Laissez-moi le temps de quitter la France quand même ;)
momo janvier waw c'est loin mais si possible je serai là :mrgreen:
.
chegevara
19/09/2008, 19h32
ok ok momo, inchallah,
Tite-fée
19/09/2008, 23h29
Dite moi quand normalement jy serai inchallah, mais tardez un peu pour qu'on attend ceux qui vont venir et que je soit à la fac aussi lol
Si ça se réalise ça serai super!!!!!!!!!:mrgreen:
Harrachi78
19/09/2008, 23h32
Ca serait OK pour moi, mais tenez-moi au courant quelques jours avant, pour que je puisse confirmer !
Tite-fée
19/09/2008, 23h39
Hihi pour te préparé aussi Harrachi78:razz: te faire beau et tout...:mrgreen:
Harrachi78
19/09/2008, 23h44
Na, inutile d eme faire beau, y'a rien a faire a ce niveau, je suis irrecuperable ... :mrgreen:
Non, c'est parceque je ne suis pas touta fait maitre de mon temps ce qui fait qu'il arrive que je ne sois pas sur Alger durant plus d'une semaine.
C'est aussi parceque j'ai une memoire de limace pour ce qui est des RDVs et j'ai touours besoin qu'on me le rapelle peu avant pour pas que j'oublie ... :22:
Tite-fée
19/09/2008, 23h58
Na, inutile d eme faire beau, y'a rien a faire a ce niveau, je suis irrecuperable ...
hihi elle est bonne celle là:mrgreen:
Non, c'est parceque je ne suis pas touta fait maitre de mon temps ce qui fait qu'il arrive que je ne sois pas sur Alger durant plus d'une semaine.
C'est aussi parceque j'ai une memoire de limace pour ce qui est des RDVs et j'ai touours besoin qu'on me le rapelle peu avant pour pas que j'oublie ...
Oui je comprends, il faut qu'on décide tous ensemble, parceque moi aussi je vais "just" être étudiante à Alger;)
Bonne nuit à tous!
j'aimerais bien y participé mais quand ? j'espère après ramadhan et dans un jour sans pluie ( faut voir madame soleil :razz: )
alors ?
Donner une date fixe !!!!!
ça marche pour moi, j'espère que c'est la bonne :mrgreen:
donnez une date pour le mois de novembre c'est bien non???:pray:
présente mais pas avant le mois cité!
ça ne peut pas etre juste apres ramadhan :sad::sad:
Janvier c'est pas mal!!!!!!!!!:mrgreen:
ok ok on en fera une autre!:lol:
je propose le 14 février (j'ai pas envie de passe la St Valentin seul :mrgreen: )
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org