Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amis virtuels contre amis réels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amis virtuels contre amis réels

    .................................................. ...................................
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 17h54.

  • #2
    le virtuel reste virtuel et le réel reste réel

    Commentaire


    • #3
      cool3

      Sauf que le virtuel devient parfois réel...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        avec la volonté tout est possible

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, le net est un moyen de rencontre comme un autre. Dans la vie réelle, on est souvent amené à ne rencontrer que les gens de son milieu. Sur le net, on peut rencontrer des gens de tout âge et de tout milieu. C'est ça que j'aime.
          Toutefois, tous les gens que j'ai recontré via le net ne sont pas devenus des amis mais juste des connaissances. Je compte juste 2 ou 3 vrais amis rencontrés via le net. Les autres sont juste de bons potes que je vois avec plaisir de temps à autre pour faire des activités de groupe.

          Commentaire


          • #6
            les amis virtuel on les trouves vite et on les perd plus vite
            les amis réel c'est le contraire

            Commentaire


            • #7
              Guerre du réel et virtuel?

              Chaque chose à sa place!

              Et si un ami virtuel devient réel il fera parti de ma vie réel...

              Commentaire


              • #8
                Même s'il reste ami virtuel, il fera partie de ta vie réelle puisque tu passeras une partie de temps à papoter avec lui...

                Commentaire


                • #9
                  Tite-fée Chaque chose à sa place!

                  Et si un ami virtuel devient réel il fera parti de ma vie réel...


                  oups


                  pour info: suis célibataire

                  Commentaire


                  • #10
                    Même s'il reste ami virtuel, il fera partie de ta vie réelle puisque tu passeras une partie de temps à papoter avec lui...

                    Non il fera pas vraiment parti de ma vie réel si je parle avec lui au net...

                    un ami oui! mais virtuel!

                    Commentaire


                    • #11
                      A partir du moment où je parle à quelqu'un, que ce soit en direct, au téléphone ou sur msn, ce fait fait partie de ma vie réelle. C'est arrivé, donc,ça fait partie de ma vie. On ne peut pas tout simplement occulter une partie du temps qu'on passe sur le net d'un coup de baguette magique.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour info: suis célibataire

                        LOL moi une tite fée!

                        Chacun son avis et sa vie !

                        Commentaire


                        • #13
                          Un clic, un pseudonyme, un ami
                          C'est vite dit...
                          Combien ''d'amis'' virtuels ont disparus après leur dernière intervention et personne n'a demandé après eux, ni ce qu'ils sont devenus.
                          L'amitié réelle ete l'amitié virtuelle sont deux choses complétement différentes, à mon avis.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour Zac!!!!!!!!!!


                            elles sont differentes au debut,surement mais je pense que ca peut devenir de vrais amis!

                            Zac je te le redis ,tu es mon ami! que tu le veuille ou non!!!!!! tu te debarrasseras pas de moi comme ca!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve, au risque de choquer, que dans la vie virtuelle, le mot "ami" est souvent galvaudé
                              Un ami c'est quand même beaucoup plus qu'un pseudo qui ferme son pc quand l'envie le prend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X