Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le créateur de Lover Spy, accusé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le créateur de Lover Spy, accusé

    Lover Spy est un programme, lancé en 2003, permettant aux amoureux jaloux de surveiller les activités informatiques de leur partenaire.
    Comment il fonctionne ce logiciel espion? pour avoir acces à un ordinateur distant, l'utilisateur espion envoi une carte virtuelle "piégé" (infectée.) et attend que ça victime ouvre la carte virtuelle, une fois fait, il peut avoir acces à tous les "va et vient" sur l'ordi de son espionné(e)


    Carlos Enrique Perez-Melara, un jeune de 25 ans, le créateur du programme, est officiellement accusé, et fait face à 35 chefs d'accusation devant la justice américaine. S'il était reconnu coupable de tous ces délits, il pourrait écoper d'une sentence maximale de 175 ans (!) de prison.
    Outre, Carlos, quatre personnes qui ont achetés le programme en ligne et risquent de payer une amende de 250 000$ pour s'en etre servis.
    Le programme coutait 89$, et au moins 1000 copies avaient été distribués dans le monde.

    Lire l'information en anglais

  • #2
    Dis donc, la justice californienne ne rigole pas, 175 ans de prison. Autant parler de condamnation à mort...

    Espérons que le jury sera clément et ne détruira pas la vie du jeune assoiffé d'argent. Il n'a que 25 ans, une bonne petite punition (5 ans ?) devrait lui apprendre qu'espionner les autres, c'est BAD.


    Carlos Enrique Perez-Melara

    Commentaire


    • #3
      je suis de l'avis de Djanoub, il merite une petite correction mais sincerement 175 ans (donc pareil que peine de mort..) c'est un peu trop, il n'a tue personne quand meme sachant que 25ans c'est encore l'age des betises pour certains

      Commentaire

      Chargement...
      X