Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une italienne vend sa virginité pour 1 million d'euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une italienne vend sa virginité pour 1 million d'euros

    Après l'américaine Natalie Dylan, c'est autour de la fille italienne Raffaella Fico (20 ans) de proposer sa virginité pour 1 million d'euros!

    Dans une interview à un magazine italien reprise par la presse italienne et anglaise notamment, Raffaella avoue : "Je suis impatiente de voir celui qui me signera le chèque pour m'avoir!"

    Sa famille la soutient dans sa démarche et jure que malgré que Raffaella soit belle et sexy, elle est restée vierge!

    Son frère compte bien aider sa soeur à vendre sa virginité au prix fort et affirme : "Ma soeur Raffella n'a jamais eu de petit ami. Je vous le jure sur la tombe de ma mère. C'est une catholique dévouée et elle prie chaque soir."

    Raffaella Fico vend sa virginité pour la bonne cause : elle veut acheter une maison et payer des études pour devenir actrice!


    Raffaella Fico dévoile ses atouts.

  • #2
    Sérieux vous croyais que cette bombe de déesse est vierge et en plus catholique???

    Si elle veut me faire un crédit de long durée avec zéro intérêt, je suis preneur !!!

    Commentaire


    • #3
      C'est une catholique dévouée et elle prie chaque soir."

      ça se voit
      franchement j'ai qu'une seule chose a dire a3ek(beurk).je ne ferais pas ça meme si on me donné tous l'or du monde.
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        ET VOILA C'EST DEVENU DE LA MODE MAINTENANT !!

        kanou kamèl mahomch vierge ou dork wèlaw kamèl vierge !quel bas monde
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Vous croyez vraiment que cette belle jeune fille est toujours viérge???

          Commentaire


          • #6
            Il y a énormément de belles filles qui sont vierges. Rien d'étonnant.
            Les jolies filles sont souvent plus exigeantes...

            En tout cas je vois pas en quoi la virginité est un bien qui peut se monnayer...

            Commentaire


            • #7
              oui, ça se voit bien sur les photos qu'elle est vierge

              Commentaire


              • #8
                Son frère compte bien aider sa soeur à vendre sa virginité au prix fort et affirme : "Ma soeur Raffella n'a jamais eu de petit ami. Je vous le jure sur la tombe de ma mère. C'est une catholique dévouée et elle prie chaque soir.
                je suis morte de rire a cette phrase
                un frere qui aide sa soeur a se prostituée la fille est soi disant vierge
                les monde est devenu nimportequoi
                c est quoi la virginité le bout d hymen qui est entre les deux jambes ?????
                franchement je suis degouté
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  le3jeb rah sari!!!!!!!!!!!!
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    l'article ne mentionne pas si le genyco a touché ses honoraires ou il a du payer pour confirmer la virginité.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      ses yeux hurlent qu.elle n.est pas vierge,la chirurgie fait des miracles mnt.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme quoi, pour un million d'euros, t'as plus grand chose ; c'est vraiment la crise

                        Commentaire


                        • #13
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Comme quoi, pour un million d'euros, t'as plus grand chose ; c'est vraiment la crise

                          mdr Dru!

                          c'est plus ce que c'etait!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais n'importe quoi ! En tout cas pas farouche la Mamzelle pour les photos...
                            "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                            Commentaire


                            • #15
                              Et elle s'en refera une autre pour quelques centaines d'euros, qu'elle revendra de nouveau à un nouvel imbécile et...ça repart.
                              Petit investissement pour gros revenus.
                              Trés lucratif, en somme.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X