PDA

Voir la version complète : Le petit kabyle qui rêvait de devenir millionnaire arrêté


nassim
20/09/2008, 00h29
Un adolescent de la commune de Fréha, dans la wilaya de Tizi Ouzou en Kabylie, a été interpellé, lundi dernier, par la police pour faux et usage de faux. Et pour cause : ce collégien kabyle surdoué âgé de 14 ans disposait chez lui d’un PC qu’il utilisait pour produire de faux billets de banque ! Le pot aux roses a été découvert suite à un appel anonyme reçu par la Sûreté de Fréha. Celle-ci s’est aussitôt déplacée au domicile du suspect où elle a trouvé le micro-ordinateur et l’imprimante qui servaient à produire les faux billets, dont une quantité a été découverte également sur place. Le matériel et les faux billets ont été ainsi saisis, alors que l’adolescent a été présenté avant-hier, mardi, devant le parquet d’Azazga qui a ordonné sa mise sous mandat de dépôt.

Source : InfoSoir

obladioblada
20/09/2008, 01h26
J'espère qu'ils ne seront pas trop sévère avec lui, il est si jeune,il ne réalise probablement pas la gravite de son acte :cry:.

Alryib3
20/09/2008, 03h24
Je savais pas qu'un mineur pouvait etre envoyé mandat de dépot. J'éspére qu'ils seront cléments avec lui, il est vraiment jeune. Et que ca lui sert de leçon.

Cookies