Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche des guelmois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche des guelmois

    salut je suis un jeune guelmois de parents kabyles je cherche des jeunes guelmois ici sur ce forum dans l'objectif de faire connaissance et realiser des rencontres ,et je dois preciser que le cyrcle n'est pas restreint pour les autres forumistes s'il desirent faire connaissance avec moi .
    au plaisir de vous lire .

  • #2
    bonjour normalement il y'a une rencontre entre forumistes a annaba ce jeudi a 16 heure a la pizzeria "samarcande"a chapuis..guelma n'est pas tres loin!..essaye de venir
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      sahit ya kho!! moi je sui debatna et de ain touta tu connais???? la je sui a lyon mai j espre bien faire ta connaissance

      au plaaisir

      Commentaire


      • #4
        merci tamerlan j'aurais aime mais c'est imposssible je suis sur paris peut etre l'été prochain ..
        sahit ya khetti oui je connais batna et ain touta
        au plaisir de te lire .

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Moi, je suis vers Skikda, mais je vais temps en temps à Guelma pour les hammams, cependant je ne connais pas super bien!

          Commentaire


          • #6
            Salut Numidien je suis nouri de guelma, l`as tu visite avant ou non?

            Commentaire


            • #7
              salut nouri et bienvenue aussi sur ce forum
              oui je l'ai visite plusieurs fois .

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je suis de Guelma;
                je suis ravie de te lire;
                j'habite une petite maison derriere la poste; tu ne pourras pas la louper l'été prochain quand tu viendras nous rendre visite, elle a la couleur exacte de tes yeux; et comme les gens de Guelma sont réputés pour leur grande hospitalité -l'Algerie entière d'ailleurs avec une exception pour les "tachchachs" on n'en veut pas- alors presente toi à la porte, nous t'inviterons à prendre un café

                au fait c'est ou exactement Guelma ?

                Commentaire


                • #9
                  sacre louloute tu te moque de moi guelma a fait naitre le grand president que l'algerie ait connu houari boumediene ,elle se trouve a l'est de l'algerie .

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux aussi l'annee prochaine je t'inviterai a faire une petite ballade dans la ville de guelma avec le fameux velo guelmois ou la fameuse moto CMG .

                    Commentaire


                    • #11
                      slt tlmd
                      je suis ni de gulema ni même je la connais malgré que je vis en Algérie mais bon..........j'éspere la connaitre a travers ses gens

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne me dit toujours pas ou est Guelma;
                        de plus, c'est avec un plaisir immense que je me promenerai à vélo dans Guelma si l'occasion m'en est offerte !

                        Commentaire


                        • #13
                          merci mon ami, je suis nouveau dans ce forum, quand as tu visité guelma pour la derniere fois?

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis sur que tu vas adore cette ville louloute c'est une petite ville non industrialisee a part quelques structures d'industries mecaniques ,les guelmois sont des gens des tres accueillants et genereux ,et des braves gens je les adores
                            nouri la derniere fois c'etait en 2002 .

                            Commentaire


                            • #15
                              alors pour les gens qui ne connaissent pas guelma et bien c`est une petite belle ville a l`est de l`algerie elle est située 60km au sud de Annaba, normalement elle devrait etre connue par ces Hammamate specialement "hammam Meskhoutine", et normalement vous connaissez que el merhoum Houari Boumediene est originaire de Guelma, c`est pas une grande ville comme annaba ou constantine mais je vous rassure que vous allez l`aimer si l`occasion vous permetra de la visiter, vous etes les bienvenues a guelma

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X