Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika "graisse la patte" aux députés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika "graisse la patte" aux députés

    Bouteflika "graisse la patte" aux députés, cette même patte qu'ils doivent lever en choeur dans quelques semaines pour approuver la révision de la Constitution et lui offrir un troisième mandat : il leur accorde un salaire de 330.000 dinars auxquels s'ajoutent divers autres avantages ! La mesure a été adoptée mercredi par ces mêmes députés de l’Assemblée nationale dans le cadre du projet modifiant la loi relative au membre du parlement.
    Le RCD et le PT ont voté contre.
    Seuls les partis de la coalition, majoritaires à l’assemblée ont voté en faveur du texte.
    Bouteflika avait décidé, en été, de doubler la subvention aux partis siégeant à l’Assemblée populaire nationale. Fixée initialement à 200 000 DA pour chaque député, la subvention annuelle passera désormais à 400 000 DA. Pour ce cadeau, l’Etat avait prélevé155 millions de dinars sur son budget.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Et on y va, tous les moyens sont bons, ils cuisinent la constitution, traficotent les élections, magouillent à tous les niveaux, corrompent les représentants paresseux du peuple, lapident les richesses du pays mais rien au peuple, lui mérite le chômage, la misère, la violence et etc.…et s’il n’est pas heureux il y a la méditerranée juste à coté, ils piquent dans les caisses, mentent au peuple et la liste est longue, alors vous comprenez que les haragas sont plus intellectuels et réalistes !
    Mais El dictateur avait dit que son plan a échoué et raté pendant ses 2 mandats! Mais purée barrez vous comme les grands démocrates de ce monde et sans oublier votre équipe de mauvaise graine les lèches bottes quoi!
    Dernière modification par jamoman, 20 septembre 2008, 10h33.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      les dépités taa bled Mickey

      A ce tarif là, je sens que je vais bientôt m'acheter un poste de député ............... il paraît qu'il suffit de mettre 1 milliard (100.000 euros) sur la table, un zeste de maarifa et le tour est joué.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire

      Chargement...
      X