Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage mixte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage mixte

    Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise par la justice française contre une Algérienne qui avait brûlé la main de sa fille avec un couteau chauffé à blanc pour l’empêcher de se marier avec un Français chrétien, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

    Cette mère musulmane de 49 ans avait demandé à maintes reprises à sa fille de 20 ans de mettre fin à sa liaison avec son ami français. Lundi soir, la jeune fille est rentrée à la maison avec un suçon. Le lendemain matin, la mère a chauffé à blanc un couteau et d’abord tenté de marquer sa fille au bras avant de lui brûler la main au deuxième degré.

    La jeune fille, qui a subi une interruption temporaire de travail de trois jours, a porté plainte.

    A l’audience jeudi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Mulhouse (est), la mère a reconnu des menaces de mort contre sa fille mais assuré qu’elle n’a jamais voulu aller jusque là et qu’elle regrettait ses violences.

    “Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s’arranger, mais finalement, elle a estimé que même s’il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines“, a déclaré sa fille en affirmant qu’elle était “embarrassée” par cette affaire, car elle aimait sa mère.

    Le parquet a requis six mois avec sursis, une mise à l’épreuve de trois ans et une obligation de soin contre la prévenue. L’affaire a été renvoyée au 24 octobre après une expertise psychiatrique.

    Source : DH


    Que pensez vous de ce fait divers ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    encore du racisme!!!!!!

    ce chretien n'etait pas assez bien pour sa gamine?

    je supporte pas ces gens la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tout ce qu'on peut dire c'est que tout ça n'est pas très ......... orthodoxe
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        d'un coté c'est ridicule que sa mère réagisse ainsi et d'un autre c'est dommage que sa fille soit partie jusqu'à déposer plainte

        dans des cas comme ca on s'est plus ou se placer

        Commentaire


        • #5
          le sursit

          c est trop facile ;prison ferme et c est tout;la loi de la jungle c est fini

          Commentaire


          • #6
            Que pensez vous de ce fait divers ????

            Cette mère musulmane de 49 ans avait demandé à maintes reprises à sa fille de 20 ans de mettre fin à sa liaison avec son ami français. Lundi soir, la jeune fille est rentrée à la maison avec un suçon. Le lendemain matin, la mère a chauffé à blanc un couteau et d’abord tenté de marquer sa fille au bras avant de lui brûler la main au deuxième degré.

            elle n'aurais pas due se salir comme ça.

            a porté plainte.


            elle s'est vangé


            “Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s’arranger, mais finalement, elle a estimé que même s’il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines“

            zadet'ha men and'ha la fille ( je la crois pas)
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

            Commentaire


            • #7
              je pense pas qu'elle aimerait voir sa mère derrière les barreaux

              Commentaire


              • #8
                ce chretien n'etait pas assez bien pour sa gamine?

                C'est pas ça momo, mais tu sais bien que c'est interdit chez les musulman, et qu'on est aussi responsable de sa proginéture
                امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                Commentaire


                • #9
                  ubuntu

                  je suis d'ac avec toi mais tu penses pas que cet acte était exagéré venant d'une mère moi je dis qu'ils sont en tort tout deux

                  Commentaire


                  • #10
                    abaya

                    Bien sur que c'est exagéré, elle n'aurais pas du la toucher ou la frapper, les prophète qui avainet des membres de la famille hors la loi et qui ne veulent pas écouter la voix de la raison, les quitais.
                    A sa place , je l'aurai chassé de la maison
                    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas ça momo, mais tu sais bien que c'est interdit chez les musulman, et qu'on est aussi responsable de sa proginéture
                      bien sur que je le sais!
                      est ce que le bonheur de ses enfants est interdit aussi?
                      a partir du moment ou tu habites en france tu accepte l'idée que tes gosses puissent tomber amoureux d'un "non musulman".apres t'es d'accord ou pas ,ok!
                      mais une maman n'a pas a aller contre ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        chasser de la casa ...

                        sah j'm'imagine pas dans cette situation ma fille me dire qu'elle veut se marier avec un catholique..; après s'il se convertit a l'islam aalèch la


                        sa mère a abusé en lui disant "son sang est catho." on choisit pas son lieu, sa famille, sa religion a la naissance

                        Commentaire


                        • #13
                          a partir du moment ou tu habites en france tu accepte l'idée que tes gosses puissent tomber amoureux d'un "non musulman".apres t'es d'accord ou pas ,ok!

                          T'as raison sur ce point

                          mais une maman n'a pas a aller contre ca!

                          Si justement, le raisonner, exercer une pression sur sa fille, bin si ca marche pas , se quitter
                          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                          Commentaire


                          • #14
                            A sa place , je l'aurai chassé de la maison
                            Et apres tu dis qu'il faut etre responsable de sa progéniture?laisse moi rire!hahahaha
                            C'est vrai que c'est vachement responsable de mettre sa fille dehors.


                            Ma fille peut épouser meme un juif ou un athée je la chasserai pas a3oudoubilah.Elle restera ma fille quoi qu'il arrive!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Et apres tu dis qu'il faut etre responsable de sa progéniture?laisse moi rire!hahahaha
                              C'est vrai que c'est vachement responsable de mettre sa fille dehors.
                              Le jour ou elle désobéira au bon Dieu, et a ses parents, ce jour la elle n'est plus ma fille , qu'elle assume son amour loin de moi , elle a qd meme 20 ans, et son amoureux -théoriquement- ne la laissera pas tomber

                              Ma fille peut épouser meme un juif ou un athée je la chasserai pas a3oudoubilah.Elle restera ma fille quoi qu'il arrive!
                              la mienne je la jetterais dehors, Chacun fais ce qu'il veut avec ses enfants,
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X