Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvre putois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pauvre putois...

    Un couple part aux États-Unis avec sa chauve-souris et son putois.
    L'homme lance à sa femme :
    - La chauve-souris, je la planque sur mon T-shirt, les Américains croiront que c'est un T-shirt de Batman.
    - Et le putois ?
    - On va le mettre dans ta culotte.
    - Mais tu n'y penses pas ! Et l'odeur ?
    - Ben, tant pis, s'il meurt, il meurt.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    J'en ai une dans le genre :

    Cela se passe dans un petit village de la Flandre profonde.

    Marietje Vanachterthoekske est la doyenne du village et vit dans sa petite maison tout au bout du village, avec son vieux bouc bien aimé, vestige de son ancien troupeau.

    Or, un jour d'hiver, Marietje se rend compte que son bouc a pris froid et tousse affreusement.

    Complètement paniquée, elle appelle le vétérinaire du coin pour une consultation.

    Le vétérinaire examine donc le bouc et dit à Marietje: Ben voilà, ton bouc a une bronchite aiguë et il faudrait absolument qu'il soit continuellement tenu au chaud. Or je vois qu'il est dans ton étable non chauffée. Il faut absolument que tu trouves une solution.

    Mais Marietje n'est pas très riche, et elle ne peut pas se permettre de chauffer l'étable, ni de chauffer quoique ce soit pendant la nuit.

    Elle répond donc au vétérinaire: Bon, pendant la journée, je le garderai dans la cuisine, mais je ne sais pas ce que je vais faire pour la nuit.... Je ne vois qu'une solution: Il viendra dormir dans mon lit, ainsi il sera bien au chaud.

    Le vétérinaire: "Oui Marietje, c'est une solution, mais ... et l'odeur ?"

    Marietje réfléchit quelques instants puis:" Ha, bin tant pis, ... Il s'y fera!"
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire

    Chargement...
    X