Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le compte mail de Sarah Palin a été hacké!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le compte mail de Sarah Palin a été hacké!

    ... et ça pourrait se retourner contre elle!




    Sarah Palin






    Qu'est ce que c'est que cette histoire?
    Un groupe de hackers, enfin, de "hacktivistes", appelé Anonymous, a annoncé mercredi avoir réussi à hacker l'adresse perso de Sarah Palin, son compte Yahoo ([email protected] et [email protected]).



    Sur différents sites internet, on peut voir certaines captures-écran de ses mails, quelques photos récupérées dans sa boîte et sa liste de contacts.



    Pourquoi ça buzz?
    Evidemment car il s'agit d'une personnalité très en vue dans les médias aujourd'hui... mais pas seuleument. En fait, cela pourrait prouver que Sarah Palin est hors la loi...

    Pourquoi serait-elle hors la loi?
    Aux Etats-Unis, les gouverneurs n'ont pas le droit d'utiliser leur boite mail perso pour des emails politiques. Ils ont une boite "officielle" dans laquelle tous les mails reçus et envoyés sont archivés, sans pouvoir être détruits, et peuvent donc être consultés par la justice. Sarah Palin a toujours assuré qu'elle ne s'était jamais servi de sa boite mail perso pour des mails pro et en a interdit l'accès à des enquêteurs qui travaillaient sur les accusations de favoritisme dont elle est la cible. Or, certaines captures écran disponibles sur internet tendraient à prouver le contraire...

    Comment a réagi le camp démocrate républicain?
    "Il s'agit d'une intrusion choquante dans la vie privée de la gouverneure et d'un acte illégal", a dénoncé l'équipe de campagne de M. McCain dans un communiqué, précisant que des poursuites judiciaires seront lancées.

    Source : Le monde.fr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pourquoi ils ont pas hacké bush tant qu'ils y sont, y aura plus de dossier noire que cette s palin.
    moi je pense que les hackers sont de meches avec elle, une façon de gagner la sympathie de l'américain, et pourquoi pas noircir obama
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      "et pourquoi pas noircir obama"

      Un jeu de mots?

      Tu penses que tout ceci ne serait qu'une simple orchestration?

      S'il y a des mails qui peuvent etre "retenus" contre elle, ça m'étonnerait!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que ce soit une "orchestration", les hackers avaient clairement l'intention d'humilier Sarah Palin. Car quoique disent les hypocrites républicains, le fait que Sarah Palin ait en tant que gouverneure de l'Alaska, choisi une messagerie gratuite (@yahoo.com) au lieu d'une messagerie gouvernementale (@alaska.gov) en dit long sur son amateurisme. Les démocrates auront tout à fait raison d'exploiter cette grave erreur pour enfoncer cette stupide fanatique chrétienne!

        Commentaire


        • #5
          le fait que Sarah Palin ait en tant que gouverneure de l'Alaska, choisi une messagerie gratuite (@yahoo.com) au lieu d'une messagerie gouvernementale (@alaska.gov) en dit long sur son amateurisme
          Elle ferait donc fureur en Algérie. Boutef dégagerait Ouyahia pour Palin à n'en pas douter.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire

          Chargement...
          X