Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ménage et vous

    salam todo

    alors z'ètes du genre maniaque ou du genre bordélique ou un mixe des deux ???

  • #2
    maniaque .....j'aime que tout soit en place et nikel
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      c'est super ca ch'uis pas la seule


      moi aussi j'ai tendance a aimer que tout soit rangée par "ordre alphabétique"

      Commentaire


      • #4
        par "ordre alphabétique"
        maniaque :22: mais pas a ce point ....je crois que la tu me bats
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          "ordre alphabétique" c'est une expression made in ma familia

          quand il me voit entrain de faire le ménage plus précisément le rangement

          mais le prends pas au mot comme je te l'ai affirmé c'est une expression

          Commentaire


          • #6
            le menage?ma fois y'a autre chose de plus important!

            c'est propre ,point!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Oh non, pas le ménaaaage , ne parlez pas de trucs qui me dépriment :22:

              Commentaire


              • #8
                maniaque le week end et bordélique le reste de la semaine , je passe mon week end a rangé , il suffit que je cherche mes clés pour foutre le ****** ds tt les pièces :22:
                quand je range pas , même dans le noir sans allumé la lumiére je peux trouver ce que je cherche ,...par-contre , quand c' bien rangé je trouve jamais rien ...ça vous arrive ça ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Mon mari est maniaque, moi bordélique!Je vous dit pas l'ambiance!!!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    spacialle

                    t'es comme ma soeur

                    elle est bordélique mais quand elle range tout bin elle trouve plus rien z'ètes comme ca les "bordéliques" vous rangez pour la bonne cause mais vous vous retrouvez mieux dans votre bazar

                    c'est comme nous les maniaques dans un bazar on trouve rien mais quand tout est nickel on retrouve tout:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      abaya
                      z'ètes comme ca les "bordéliques" vous rangez pour la bonne cause mais vous vous retrouvez mieux dans votre bazar
                      wellah tu as raison , tu as tt résumé en qlq mots

                      il faut de tout pour faire le monde

                      par-contre
                      ce que je supporte pas , c' la saleté
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        moi? un mixe des deux!

                        Mais il faut vraiment que tout soit super propre je ne supporte surtout pas la poussière:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          je deteste faire le menage et la cuisine c est une horreur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Coucou Aby


                            Ma chambre peut être super bien rangée, comme elle peut être super bordélique(habit et paperasse:22: ) par contre jamais sale.

                            Pour les autre piéces je suis super maniaque, j'aime que tt soit a sa place.................Je ne supporte pas les clés qui trainent sur le meuble de l'entrée, ni les chassures.........je ne supporte pas les brosse a dents qui sont pas a leurs place ds la salle de bain.........Les placards mal fermés..........

                            Je n'aime pas le ménage , mais j'aime le resultat a la fin !

                            Commentaire


                            • #15
                              par koukou:
                              Ma chambre peut être super bien rangée, comme elle peut être super bordélique(habit et paperasse ) par contre jamais sale.

                              Pour les autre piéces je suis super maniaque, j'aime que tt soit a sa place.................Je ne supporte pas les clés qui trainent sur le meuble de l'entrée, ni les chassures.........je ne supporte pas les brosse a dents qui sont pas a leurs place ds la salle de bain.........Les placards mal fermés..........
                              respire soeur poissounette
                              le ménage fait partie de notre vie pas moyen d'éviter
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X