Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec l'argent on peut s'acheter une belle blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec l'argent on peut s'acheter une belle blonde

    Le chanteur allemand Roberto Blanco (71 ans) était très content hier aux côtés de sa nouvelle petite amie, la belle blonde allemande Luzandra Strassburg (26 ans), lors d'un gala de charité organisé à Munich en Allemagne.

    Pour faire taire les mauvaises langues de la presse people, la belle Luzandra a lâché aux journalistes : "Je suis folle amoureuse de Roberto. Il est si doux et si attentionné. Avec lui, je me sens comme une princesse, alors arrêtez de dire que je couche avec lui pour son argent et sa célébrité!"






    Roberto Blanco et son trophée Luzandra Strassburg.

  • #2
    alors arrêtez de dire que je couche avec lui pour son argent et sa célébrité!"

    on te croit ma chérie,on te croit!

    halalala ces blondes je vous jure!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je la trouve pas terrible


      sinon bien sur qu'avec l'argent on peut tout acheter.... a l'exception du bonheur qui s'acquiert avec l'amour or l'amour ne s'achète pas avec de la tune hamdoulah d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        on te croit ma chérie,on te croit!
        Qui sait?


        salut momo!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          salut Chun!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            halalala ces blondes je vous jure!
            si c'est sa petite amie, il est normal qu'ils vivnt ensembles, se promenent ensemble, dorment ensemble et vont devant les cameras ensemble ! non ?

            moi je leur souhaite bien du bonheur, le principal c'est qu'ils s'aiment et se sentent bien ensembles, pour ce qui est de la presse people, passons on a pas de quoi faire un traité de philosophie

            Commentaire


            • #7
              Momo, si un petit jeune te faisait de l'oeil, tu dirai que c'est pour ton argent?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Il est bronzé pour un Allemand elle l'aime pour son bronzage et même pauvre, elle continuera de l'aimer

                Commentaire


                • #9
                  Il est bronzé pour un Allemand
                  en plus il s'appelle Blanco!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est bronzé pour un Allemand elle l'aime pour son bronzage et même pauvre, elle continuera de l'aimer
                    je suis impatiente de le voir perdre tout sa richesse rien que pour voir la réaction de miss allemania

                    on trouve plus de matérialiste que de romantique maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      Momo, si un petit jeune te faisait de l'oeil, tu dirai que c'est pour ton argent?
                      pour mon fric? deja j'en ai pas des masses!

                      ca serait plutot pour une nuit!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        on trouve plus de matérialiste que de romantique

                        ça deviens rare effectivement, c'est bien dommage, c'est la fin des dragons

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois ce qui pousse a dire que a dire que c'est un mariage d'interet c'est la diff d'age pas de couleur.
                          parceque une blonde avec un black, ya pas plus normale , ils se kiffent bcp
                          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis impatiente de le voir perdre tout sa richesse rien que pour voir la réaction de miss allemania

                            ouais, moi aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              quoi les filles, vous êtes en train de dire que le gars est moche et vieux !

                              je suis d'accord

                              ... mais il a du talent ! ça compense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X