Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre enfant veut devenir acteur(trice)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre enfant veut devenir acteur(trice)

    votre enfant veut devenir acteur de cinema ou un metier ou il est possible d etre tres celebre
    quel est votre reaction ?
    vous vous en fichez ? vous l encouragez mais au fond vous en avez pas envie ? il est hors de question vous essayer de lui faire changer d avis ?
    ou carrement vous le renier ?
    Dernière modification par damLaguL, 20 septembre 2008, 19h05.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bof

    Je ne l'encouragerais peut-etre pas, mais y'a pas de quoi le renier non plus !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Tant que c'est pas du x ca passe
      امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

      Commentaire


      • #4
        harrachi est ce que tu fera ton possible pour qu il/elle change d avis ?

        ubuntu c est ton enfant va jouer dans un film ou y a des scenes comme s embrasser tu lui permet ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ubuntu c est ton enfant va jouer dans un film ou y a des scenes comme s embrasser tu lui permet ?
          Tu crois qu'il attendra ma permission damlagul ?
          il fait ce qu'il veut de sa vie, mais j'en serais pas fier c'est tt
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

          Commentaire


          • #6
            pas quitiou ..abadane... never...!!

            sans commentaire...
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              votre enfant veut devenir acteur(trice)

              Qu'il s'occupe d'abord de ses études!

              Commentaire


              • #8
                bonjour tite fée
                des etudes pour devenir acteur ca existe
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Je m'inscrirai aux castings avec lui au grand désespoir de son père hihihihi!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous savez qu'il a du talent et vous avez le feeling qu'il seras un grand acteur, et l'important si il seras bien payer et il pourras vivre confortablement de son métier ,pourquoi pas ?

                    Sinon vaut mieux choisir a votre enfant son université ou son école supérieure !
                    Dernière modification par diablo-colorado, 20 septembre 2008, 19h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      Acteur c'est un métier très honorable.
                      Evidemment pas dans le X, cela va sans dire.

                      Et qu'il fasse de bons films mais pas des trucs français tarte à la crème...

                      Commentaire


                      • #12
                        Imaginant zaama !j'ai dis bien zaama!
                        mon fils (ki lyoum inchallah)un acteur connu comme celui qui fait un massacre entre couples
                        non seulement il détruira les vie des autres mais la sienne (il aura des fanes)
                        si c'est sa deuxième passion je ne le retiens pas (après tt c'est un homme)
                        j'essayerais seulement de l'orienter au bon chemin
                        sinon sinon zaama ma fille est comme celle qui joue avec l'acteur (Mohadem=détruit ) alalaaa pas quitiou sans entrer dans les détails
                        on est dans une société algérienne !vous connaissez la mentalité
                        enfin meme moi je suis contre malgré que c'est un métier noble .
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tite fée
                          des etudes pour devenir acteur ca existe

                          coucou dam

                          Biensûr que je sais que ça existe! Mais des études qui serviront vraiment à quelque chose, parceque le metier d'acteur a mon avis soit tu as de la chance et ça marche soit pas, c'est un peu comme le rêve d'être chanteur ça ne marche pas bcp...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X