Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la péridurale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre la péridurale?

    Salut tout le monde!

    Cette question s'adresse aux femmes comme aux hommes.
    Que pensez vous de la péridurale?L'avez-vous expérimenté?Si oui en étiez-vous satisfaite?Avez-vous eu peur de la douleur, des risques?
    Messieurs, conseilleriez-vous la péridurale à votre conjointe?

    La péridurale est une anesthésie qui permet aux femmes de ne pas souffrir lors de l'accouchement.

    Je sais que dans beaucoup de cultures, musulmane entre autres, la péridurale est mal vue car considérée comme "triche" au cycle de la vie.
    Dans la religion chrétienne il est dit a la femme pour cause de péché originel: "tu enfanteras dans la douleur".Ceci est-il toujours d'actualité?
    13
    je suis trop douillette pour m'en passer
    38,46%
    5
    oui mais j'ai peur
    15,38%
    2
    Peut etre, je verrai le moment venu
    7,69%
    1
    Je sais pas du tout!
    0,00%
    0
    je jouirai mieux de la naissance de mon enfant si j'accouchai dans la douleur
    15,38%
    2
    Autre (précisez)
    15,38%
    2
    Aucun avis
    7,69%
    1
    Dernière modification par Chun Li, 20 septembre 2008, 18h46.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun li il y a des cas ou ce n est pas ton choix et que on t oblige a la peridurale pour des raison de santé
    donc je n est pas a etre contre la peridurale elle est tres utile comme tout ce qui existe dans la medecine
    ma cousine l a fait pour ses trois accouchement et elle n a jamais eu de probleme machallah
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      En effet Damlagul, parfois on a pas le choix.Certaines la veulent mais ne peuvent la faire.MAis si tu avais le choix, que choisirais tu?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        j ai repondu Peut etre, je verrai le moment venu parce que je pense que sans tomber enceinte j aurai du mal a comprendre ce que c est
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour le fait d 'accoucher le plus naturellement du monde, mais je prendrais la péridurale si le travail est extrêmement long et pénible, je vois pas pourquoi je souffrirais si je peux être soulagée, alors je suis pour!

          Commentaire


          • #6
            Il y a ni pour ni contre, seulement l'avis d'un médecin et le degré de souffrance d'une patiente!

            Commentaire


            • #7
              hiiii

              Salut Chun li,
              si ça n'as pas de risque sur la santé du bébé et de la maman, je vois pas pourquoi être contre, quand on l'occasion se soulager pourquoi pas??

              Et je comprend pas aussi l'option "je jouirai mieux de la naissance de mon enfant si j'accouchai dans la douleur" c'est pas une douleure comme celle qu'on eprouve quand on enlève une dent alors.... à moins d'aimer se faire torturer quand on a l'occasion de l'éviter ... :22:
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                je suis pour a 2000%

                c'est le seul moyen d' être consciente lors d'une cesarienne
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  pour si il le faut bien sur!!!!!!!!!!!

                  pas systematiquement!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    'est pas une douleure comme celle qu'on eprouve quand on enlève une dent alors.... à moins d'aimer se faire torturer quand on a l'occasion de l'éviter ...
                    ben je connais des filles qui veulent souffrir.Elles me disent" ah non pour la péridural.Je veux accoucher naturellement comme ma grand mere et souffrir pour sentir pleinement mon bébé".
                    Mais telles que je les connait, le jour de l'accouchement elles crieront a mort et qu'on les assomment pour rien sentir lol

                    Enfin moi je pourrai pas.Je suis vraiment trop douillette!Déjà que je supporte pas mes maux de ventre a lors le reste!:22:
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      si la femme est enceinte je suis pour, sinon je ne vois aucune raison pour faire ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour mon premier enfant, j ai eu une péridurale au bout de 8h de contractions...et je n ai pas aimé, j ai mis bcp de temps pour accoucher. C est censé atténuer les douleurs.....mais je ne me souviens pas vraiment que cela ai fonctionné et au moment de sortir le bébé il n y a plus d effets donc on ressent d autant plus la souffrance.

                        Pour le second, j ai accouché naturellemnt et curieusement j ai eu moins mal que pour le premier.

                        Je crois que c est á chacun de choisir mais cela ne doit pas etre automatisé

                        Commentaire


                        • #13
                          Si y a pas de risque pour la mére et l'enfant, je ne sais pas pourquoi je serais contre.

                          Je ne pense pas que c'est la douleur qui rend encore plus le moment magique.


                          c'est le seul moyen d' être consciente lors d'une cesarienne
                          COUCOU LILHA

                          Consciente au moment de la césarienne, ah la la :22: ca fait peur qd même..............être consciente et savoir que le chiurgien a le scalpel a la main...moi je tombe dans les pommes direct

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour mes premiers (jumeaux) l'accouchement a été déclenché et j'ai bénéficié de la péridurale. Pour les deux derniers, ça s'est passé tellement vite que je suis arrivée trop tard pour en avoir une... j'ai senti la différence : vive la péridurale

                            Commentaire


                            • #15
                              Consciente au moment de la césarienne, ah la la ca fait peur qd même..............être consciente et savoir que le chiurgien a le scalpel a la main...moi je tombe dans les pommes direct
                              kikou koukou

                              et je raconte pas les bruits bizarres
                              non en fait sa c'est super bien passé, sauf que pour zino c'étaint une intervention en urgence, mais pour kezous sa ressemblé plus a un grand papotage entre copines qu'a un accouchement en 10 minutes c'étais fait
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X