Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes passeraient en moyenne 65 minutes à se préparer avant une sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes passeraient en moyenne 65 minutes à se préparer avant une sortie

    Vrai ou faux, selon vous?
    Combien de temps vous faut-il pour se preparer avant une sortie?

    Selon un sondage réalisé par le site internet de la chaîne de restaurants Table Table, les femmes anglaises auraient besoin de plus d'une heure, en moyenne, pour se préparer avant de sortir le soir.

    Selon les réponses des 3 000 femmes ayant participé au sondage, les temps de préparation moyens seraient ainsi répartis : 15 minutes sous la douche ou dans le bain, 21 minutes de soins capillaires, 17 minutes d'essayage de vêtements et 12 minutes de maquillage. Loin de ces moyennes, huit pour cent des femmes interrogées auraient besoin de deux heures pour se préparer.

    Les Anglaises consacreraient également 29 minutes supplémentaires aux retouches de maquillage et decoiffure une fois arrivées sur les lieux de leur sortie. L'étude fournit également d'autres informations, prétendant par exemple que la planification d'une soirée nécessite en général quatre coups de téléphone, d'une durée totale de 55 minutes. Toujours selon Table Table, la sortie nocturne type réunirait quatre à cinq personnes, débuterait à 20h05 et durerait en moyenne 5 heures et 22 minutes.

    - AP

  • #2
    Je met approximativement 8 min pour ma douche, 7 minutes pour me raser, 2 min pour m'habiller et 45 min pour le petit dejeuner ... c'est approximativement 65 min cad le meme temps que les femmes mais 75% c'est du vrais plaisir

    Commentaire


    • #3
      hihi

      Pour moi c'est:

      15 minutes sous la douche.

      Pour les cheveux, si je veux qu'ils soient bouclés c'est 7 minutes si c'est Le brushing une demi heur(ou plus) Mdr

      Masque: 15minutes lol

      Maquillage:10 minutes(discret biensûr)

      M'habiller: si j'ai déjà choisi la tenue qu' il me faut 3 minutes pour la mettre c'tout lol si j'ai pas choisi 10minutes.

      Mais là c'est quand j'ai une fête(mariage et tout...)

      Commentaire


      • #4
        Waw
        ça m'étonne beaucoup ça moi je ne prends pas plus de 15 minutes

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien me chouchouté et prendre mon temps

          Commentaire


          • #6
            salut

            65 minutes waoow mais c'est troooooop


            15 minutes sous la douche ou dans le bain==je suis OK
            21 minutes de soins capillaires==PAS OK!!avant de sortir 7 minutes max
            17 minutes d'essayage de vêtements ==ca depend de mon état d'esprit ca peu aller de 3 minutes à 20 minutes ou plus en moyenne 8 minutes
            12 minutes de maquillage==Mais c'est quoi ca un ravalement de façade...si je me maquille(c pas systématique) ca prend max 6 minutes

            Commentaire


            • #7
              Tite fée
              C'est trop long
              Une douche c'est rapide et ensuite enfiler ses vetements et hop
              Bon j'ai l'avantage de ne pas me tartiner le visage donc je gagne quelques minutes

              La seule fois ou je pourrai prendre du temps c'est si je veux me faire une coiffure spéciale avec les longs cheveux que j'ai ça peut me prendre du temps

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Et enfait si une femme prend plus de temps pour se maquiller ça ne veut pas forcement dire qu'elle a un pot de peinture sur le visage, c'est parcequ'il ya celles qui sont un peu maniaque dans ce domaine, genre faut que ça soit parfait! Un peu comme moi quoi

                angy qués tu veux c'est mon destin lool je reste longtemps dans la douche même quand je ne sors pas ^^(oui je sais que c mauvais lol)

                Commentaire


                • #9
                  Tite fée
                  Je sais bien c'était pas ce que je voulais dire.
                  Encore heureux que toutes celles qui se maquillent ne mettent pas une tonne de peinture sur leur visage c'etait juste pour dire que je gagne du temps comme je ne me maquille pas

                  La douche je vais vite par contre si je prends un bain je reste très longtemps :22:

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    douche petit dejeuner brossage des dents coiffure etc un peu pres 35 40 minutes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te jure angy une fois j'ai vu une femme qui été super trop maquiller elle est passé devant moi et j'avai peur , plein de font de teint, et un rouge à levre super foncé, et fard à paupière bleu

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, pourquoi pas !!!

                        comment vous pouvez savoir avant meme d avoir pris le chrono
                        je prends le mien et demain je viens
                        pour vous dire combien


                        oui, on peut meme mettre beaucoup plus avec un peu de volonté
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          une femme c est propre et soigné donc rien d anormale
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tite fée
                            Moi aussi j'ai vu ça c'est pas ce qui se fait de mieux le pire c'est quand tu vois trop la démarcation du fond de teint

                            Salut nanouchka
                            Moi je sais à peu près le temps surtout quand on te propose une sortie de dernière minute tu vois le temps qu'il reste avant

                            damLagul
                            Bien sûr mais il faut plus ou moins de temps selon les filles entre moi qui suis plutôt rapide et une à qui il faudra une heure il y a plein de "temps" différents

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              salut salut ,
                              je crois que c'est pas bcp 60 minutes pour toutes ces choses
                              moi peut être je gagne qlq minutes en pensant à l'avance à quoi je vais mettre pendant que je prend le bain hihihi
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X