Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tom cruise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tom cruise

    j adore cet acteur depuis mon enfance je le trouve adorable

    Nom Thomas Cruise Mapother IV
    Naissance 3 juillet 1962 (1962-07-03)
    Syracuse, État de New York (États-Unis)
    Nationalité États-Unis
    Profession(s) Acteur
    Conjoint(e) Mimi Rogers (1987–1990)
    Nicole Kidman (1990–2001)
    Katie Holmes (2006-présent)
    Enfant(s) Isabella Jane (1992)
    Connor Anthony (1995)
    Suri (2006)


    et vous que pensez vous de lui ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ah nooooooon damLagul lui et sa secte :22: :22:
    Déjà que je ne suis pas fan de lui en tant qu'acteur mais là c'est le top


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      angele bonsoir

      je respecte tout a fait ton avis qi tu le deteste tu ne l aime pas ou que tu penses qu il n a aucun talent (meme si je ne pense pas comme toi)

      mais la croyance et la religion de chaque personne le concerne lui uniquement c est comme si une personne n aimais pas une autre parce que il est musulman
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir damLagul

        Là il ne s'agit pas d'une religion mais d'une secte qui fait des dégats tu connais je ne vais pas te réciter la longue liste
        Et s'il te plait ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ce n'est pas parceque les gens ne pensent pas comme moi que je vais leur en vouloir.
        Merci
        En tant qu'acteur je ne suis pas fan tout simplement ça ne veut pas dire que tu n'as pas de goûts ou autre that's all

        .
        Dernière modification par Angèle, 20 septembre 2008, 23h40.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Tiens je la trouve belle cette photo



          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            En tant qu'acteur je suis un de ces plus grand fan (Mission impossible I,II,III ; Top Gun ; et la guerre des mondes...) .

            En tant qu'un humain je le déteste et je le supporte pas et j'essaye de zapper a chaque fois qu'il appairait sur une émission , parce que pour moi il est devenu qu'un produit de la scientologie et qui essaye de lui faire de la pub 24/24h, les gens s'intéresse a ces films pas a la secte ! et qu'un appât pour attirer de nouveau "Fidèles" a la secte ! et j'ai pitié de lui parce que je suis sure qu'on en lui fait a un lavage de cerveau ! et pire quand j'ai su que peut être sa fille et née par le sperme du fondateur de la scientologie :22: !

            Commentaire


            • #7
              diablo bonsoir j ai adorer les films que tu as citer

              j ai entendu cette rumeur sur sa fille je ne sait pas si il a dementi ou accepter

              voici la jolie suri cruise
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Même son histoire d'amour avec Katie Holmes est bidon. La scientologie l'a choisi parce qu'elle n'avait pas un aussi fort caractère que Nicole Kidmann qui leur a fait des misères.

                Commentaire


                • #9
                  mirakira un moment ils avait dit que tom etait homo et que son mariage avec nicole etait du bidon
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X