PDA

Voir la version complète : Recettes de pâtes

Page : 1 [2]

amarimaa
14/09/2005, 14h48
tu nous gate zlabiyou!!! mais dis moi tu veux pas mettre en pratique tout ça? :mrgreen:

lily
14/09/2005, 23h12
moi j'achete les lasagnes je ne fais pas la pate et elles sont très bonne par contre il y a un secret pour la sauce pour qu'elle soit savoureuse et juste délicieuse. ma nourrice était italienne et ma meilleure amie est sicilienne

lily
14/09/2005, 23h16
tu devrais ouvrir un petit resto je serai la première a venir dîner chez toi
demain je fais des lasagnes aux épinards merci beaucoup

Uofis
15/09/2005, 00h16
Je me join a toi Thirga c'etait une superbe idee.

zlabiya
15/09/2005, 19h05
*400g de pâtes (tuyau)
*3 tomates
*gruyères coupés en carrés
*1 bouquet de basilic frais
*1 citron
*huile d'olive
*sel, poivre

Faites cuire les pâtes. Egouttez-les et ajouter les morceaux de gruyère sur les pâtes froides.

Lavez et découpez les tomates en petits dés. Ajoutez-les aux pâtes. Préparez une sauce avec l'huile d'olive, le jus de citron, et le basilic haché. Verser la sauce sur les pâtes et mélangez. Servez bien frais.

melanco
15/09/2005, 19h08
Haram aalik ya zlabya en plus le ramdan est sur les porte et avec ton pseudo et les recettes, je vais avoir de la salive tou le long de la journeeeeeee :sad:
merci

zlabiya
15/09/2005, 19h10
je te conseille de zapper dès que tu vois mon pseudo car je vasi aps ceser de parler de bouffe pendant tout le ramadhan
alors mets des lunettes ultra violet filtrant mon pseudo ;)

zlabiya
22/09/2005, 18h20
- 1 pâte à pizza
- 1/2 tasse de mayonnaise
- 1 cuillère à soupe de bouillon de légumes
- 2 tomates coupées en dés
- 1 gros oignon coupé en lanières
- 1,5 tasses de poulet cuit
- estragon frais haché
- 2 cuillères à soupe de câpres
- poivre blanc

Faire un disque avec la pâte à pizza. Cuire au four, à 180ºC, pendant 20/25 minutes. Couper le poulet en petits dés.

Bien mélanger ensemble la mayonnaise, le bouillon, les dés de tomate, les lanières d'oignon, les fonds d'artichaut, les dés de poulet et les câpres. Saupoudrer de poivre et d'estragon.

Sortir la pâte du four et étaler le mélange dessus. Enfourner pendant 10/15 minutes.