Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les cours de biologie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les cours de biologie?

    moi personellement je n aimais pas beaucoup et vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Coucou dam

    Ca date du lycée les cours de biologie ..
    ce que je preferais c était les expériences avec le microscope avec mes amies on s amusait a mettre tout ce qui nous pasait sous la main et on observait *5000 ce que ca donnait

    Commentaire


    • #3
      en lucée j'etais premier de classe en cette matiere ,je l'aimais bien,mais je n'envisageais pas une carriere en cela.

      Commentaire


      • #4
        La biologie, une science qui nous permet de comprendre comment fonctionne notre organisme ainsi que de celui des autres êtres vivants. Intéressant d'avoir des notions.

        Commentaire


        • #5
          Au niveau du lycée , j'adorais ça, le mérite reviens au professeur qui nous avez fait aimé ça, surtout en terminale,
          C'est vraiment intéréssant, parceque c'est la science du vivant, pas comme les math abstraite et inerte,
          la synthèse des protéines, le ARN messager , enaba2 el3açabi, enaba2 elhormouni , intibaj , min waçat + tarkiz ila waçat - tarkiz
          mais c'est intéréssant
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

          Commentaire


          • #6
            une de mes matières préférées jusqu'à maintenant! surtout la biologie cellulaire et moléculaire où on voit les plus infimes parties du corps se développer, la base de la vie et que je continue d'étudier!
            Dieu sait que j'en ai bouffé pendant mes 3 premières années de fac mais ma matière préférée reste incontestablement l'anatomie, c'est une tuerie!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour la science
              aimez vous les cours de biologie?
              Ah oui beaucoup, surtout quand ça explique les choses de la vie, enfin les gênes, l'adn, les mitochondries, les ribosomes, la méiose, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                oui mais pas assez pour faire des bio mon avenir
                C'est vraiment intéréssant, parceque c'est la science du vivant, pas comme les math abstraite et inerte,

                grrrr j'adorai meme si j'etait pas au niveau , cette scineces qui meme avec des notion abstraite arrivé a expliquer et prédir les loi de la natures ...j'ouvrer un autre topic : aimez vous les cours de math

                Commentaire


                • #9
                  seul la zoologie est interessante, appareil photo, jumelle 4x4 et soit les prairie africaine soit la jungle d'amazonie.
                  mais a part cette disipline les autres specialité c'est le labo et le renferment a jamais. un travail feminin qui gardent leurs enfant a coté d'eux et qui entre de tétés elles font quelques manipulation de routine.

                  une femme de terrain elle est rare en biologie mais agréable d'en découvrire comme la geologue du terrain aussi

                  allez vive le plein aire et abat le renferment

                  Commentaire


                  • #10
                    aimez vous les cours de biologie?
                    J'étais pratiquement la plus nul en biologie et je comprends pas pourquoi pcq en fait j'étais bien dans toutes les autres matières.
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'étais nul en math parceque mes prof étaient tous nul. il m'ont fait éloignée d'une belle matière qui servira comme base a toutes les simulations des situations. mais aussi on doit choisir en fin de compte qu'une seule diciplines

                      a la question aimez vous les maths je dirais oui
                      avez vous aimez vos prof de maths je dirais non

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X