Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui accouche 7-8 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes qui accouche 7-8 enfants

    que pensez vous des femmes qui accouche plus de 6 7 8 voir meme 9 10 enfants ?
    pensez vous qu elles sont normale ou egoiste et mauvaise mere ou tout simplement ignorante
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    RAS LE BOL !!!

    foutez leur la paix a ces mamans !!

    bon sang ! VOUS NE LEUR ARRIVEZ PAS A LA CHEVILLE !!!


    Commentaire


    • #3
      il est beau ton coup de gueule lugana
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        wawww j'aime bien ,j'adore les familles nombreuses !! j'en aurai autant que ça inchallah si je me marierai un jour
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          j'opte pour la derniere "dans le sens ou celles ci ne savaient pas quoi faire". Avant la vie etait moin chere, les femmes ne travaillaient pas et elles se mariaient jeunes "pouvaient et avaient le temps d'elever beaucoup d'enfants".

          wawww j'aime bien ,j'adore les familles nombreuses
          j'adore les familles nbreuse, moi aussi, surtout quand ils commencent a grandir

          Commentaire


          • #6
            les femmes qui accouche 7-8 enfants

            Ma grand mére a eu 12 llah iberek lol

            pensez vous qu elles sont normale ou egoiste et mauvaise mere ou tout simplement ignorante

            Tu m'éxcuse dam mais là tu es entrain de tout mélanger! En quoi avoir beaucoups d'enfants est égoiste? ou "mauvaise mere" ou ignorant? C'est quoi ce jugement?

            Commentaire


            • #7
              Ca fait partie de la vie c'est le mektoub et un choix personnel qui n impliquent que les personnes concernés
              Je ne vois pas en tout cas ou es l egoisme, l ignorance la dedans

              Commentaire


              • #8
                C'est c'est la maktoub, mais dieu nous a aussi donner une cervelle, et l'homme peut très bien choisir d'avoir 1 ou 2 ou 3 pour moi c'est le maximum, je me vois pas père de 10 enfants !

                Moi ma grand mère maternelle s'est marier a 12 ans, et elle morte a 24 ans pour avoir accoucher de son 10éme bébé, en plus 6 d'entre eux sont mort a la naissance !

                Commentaire


                • #9
                  C'est c'est la maktoub, mais dieu nous a aussi donner une cervelle, et l'homme peut très bien choisir d'avoir 1 ou 2 ou 3 pour moi c'est le maximum, je me vois pas père de 10 enfants !

                  La cervelle n'a rien avoir dedant, comme ma grand mère elle lé a eu et les a très bien élevé et mtn c'est des hommes et des femmes

                  Moi ma grand mère maternelle s'est marier a 12 ans, et elle morte a 24 ans pour avoir accoucher de son 10éme bébé, en plus 6 d'entre eux sont mort a la naissance

                  Vrm triste ça

                  Commentaire


                  • #10
                    diablo paix à son âme

                    Vive les familles nombreuses surtout quand on s'entend bien ça fait une ambiance de feu, de la joie lors des réunions et ensuite s'ajoute les nièces neveux..

                    Je ne vois pas d'inconscience ou égoisme là-dedans par contre

                    Pour moi pas trop nombreuse quand même

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'éxcuse dam mais là tu es entrain de tout mélanger! En quoi avoir beaucoups d'enfants est égoiste? ou "mauvaise mere" ou ignorant? C'est quoi ce jugement?
                      tu m excuse tite fée mais je n est rien fait d autre que de poser la question je n est absolument pas dit ce que je pensait moi meme sur la question ques j ai poser
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vive les familles nombreuses surtout quand on s'entend bien ça fait une ambiance de feu, de la joie lors des réunions et ensuite s'ajoute les nièces neveux..

                        Exact Angy quand on se réuni l'été ça fais un truc waw lol

                        Imagine : maman ac moi et ma soeur

                        ma tante ac 2filles et 1 garçon

                        mon oncle ac deux petits

                        mon autre tante ac 4 lol

                        Atc... surtout pour les mariages chez mes grands parents! C tjr un plaisire.

                        tu m excuse tite fée mais je n est rien fait d autre que de poser la question je n est absolument pas dit ce que je pensait moi meme sur la question ques j ai poser

                        Non parceque tu as dit dans ta question que les mots " mauvaise maman" " ignorante" "égoiste" ... ya pas un seule mot dans le genre " responsable" ou " courageuse" ...

                        Mais bref Ok ce n'est pas toi qui le pense

                        Commentaire


                        • #13
                          non regarde j ai mis le mot


                          pensez vous qu elles sont normale ou egoiste et mauvaise mere ou tout simplement ignorante
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive les familles nombreuses surtout quand on s'entend bien ça fait une ambiance de feu, de la joie lors des réunions et ensuite s'ajoute les nièces neveux..

                            Exact Angy quand on se réuni l'été ça fais un truc waw lol

                            Imagine : maman ac moi et ma soeur

                            ma tante ac 2filles et 1 garçon

                            mon oncle ac deux petits

                            mon autre tante ac 4 lol

                            Atc... surtout pour les mariages chez mes grands parents! C tjr un plaisire.


                            hna fi dar wahèdna ktar mènkom kamèl
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais le fait d'avoir penser ou écris " normale " ça veut dire que ça peut être "anormal" ! :22:

                              Bref passons!

                              hna fi dar wahèdna ktar mènkom kamèl

                              Je né pas cité les autres hihi bessah wellah bezzaf hala!^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X