Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ange Gardien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Ange Gardien ?

    Croyez-vous a l'ange gardien? Les américains, eux y croient!

    Plus d'un Américain sur deux croit avoir un ange gardien


    Plus d'un Américain sur deux, soit 55%, affirment être protégés par un ange gardien, selon une étude effectuée tous les deux ans sur la religion par une université américaine et publiée jeudi. Par ailleurs, 67% sont "tout à fait sûrs" que le paradis existe.

    Les résultats, très proches de ceux de l'enquête de 2005, montrent que seulement 4% des Américains se disent athées et 11% affirment n'avoir pas de religion. Si 67% des Américains croient au paradis de façon certaine et 17% de façon "probable", 73% des Américains croient à l'enfer.

    Les femmes sont plus enclines que les hommes à croire au paradis (68% contre 56%), les Noirs plus que les Blancs (86% contre 60%), ceux qui habitent dans le sud des Etats-Unis plus que ceux de l'Est (76% contre 50%). Enfin les Républicains croient davantage au paradis que les démocrates (77% contre 54%).

    Quelque 45% des Américains affirment avoir au moins eu deux rencontres ou expériences religieuses dans leur vie. Ceux qui rapportent des expériences mystiques sont davantage des protestants conservateurs que des protestants libéraux, des catholiques ou des juifs.

    L'institut Baylor d'études de la religion, de l'université Baylor à Waco (Texas), a posé quelque 350 questions à 1648 adultes.

    - AFP

  • #2
    Normalement dans l'Islam, nous avons un ange gardien dans notre droite ,
    Non ?

    Commentaire


    • #3
      Euh, non. Il ne s'agit pas vraiment d'un ange gardien mais d'un ange qui écrit les bonnes actions de l'homme pour en être témoin le jour du jugement dernier.

      Commentaire


      • #4
        Plus d'un Américain sur deux croit avoir un ange gardien

        Gardien je ne sais pas mais je crois au anges puisque je crois en dieu !

        Normalement dans l'Islam, nous avons un ange gardien dans notre droite ,
        Non ?


        Droite et gauche, pour écrire tout ce qu'on fais dans notre vie.
        Droite le bien...gauche le mal...

        Commentaire


        • #5
          Si vous rencontrez un.... vous lui donnez mon adresse e-mail.

          Commentaire


          • #6
            Donne la moi alors Tsunami je verrai ce que je peux faire pour toi


            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Angèle

              Parce que tu l'as déjà rencontré?

              Commentaire


              • #8
                Tsunami

                Ben oui et d'ailleurs il me parle de toi fais attention il t'a à l'oeil

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tsu ca va ??

                  kelke chose me dit qu'il est tout pres de toi, ouvre les yeux et regarde le

                  Commentaire


                  • #10
                    Angèle

                    Hummmm il m'a juste avec un seul œil? Je lui offrirai une paire de lunette pour me voir avec les deux yeux.

                    Général

                    Euhhh... je suis myope.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Normalement dans l'Islam, nous avons un ange gardien dans notre droite ,Non ?
                      En effet, dans le coran il est cité, Allâh a dit: "Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens." (6/61)
                      "Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." (13/11)
                      "alors que veillent sur vous des gardiens, de nobles scribes, qui savent ce que vous faites" (82/10-12)

                      Commentaire


                      • #12
                        tsu je peut pas te doner un indice, mais ferme les yeux et ouvre ton coeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Grl O'neil

                          Humm ton indice sera tjrs le bienvenu...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nuit les amis que les anges veillent sur vous.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X