Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chère frère le vert!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chère frère le vert!!!!

    Cher frère le vert,

    Comme tu sais, j’ai quitté la algerie , et j’ai coupé la mer pour la France. C’est le pain, il faut la suivre où elle va. Chaque matin, je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chienne, il me l’achète car j’arrive toujours en retard. Un jour, il a commencé à gueuler sur moi, je lui dis : la religion de ta mère, pourquoi tu cries sur moi ?
    J’ai pris un battons et je lui ai enlevé son père.
    Il m’a renvoyé du travail et maintenant, je descend tous les jours à Paris chercher du travail, malgré la pluie qui tire deux fils du ciel.

    Elle a beaucoup de jour, je suis passé sur mon cousin LUMIERE qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier. Il m’a dit que sa femme HEUREUSE va fabriquer du couscous le dimanche qui viendra.
    Alors, j’ai posé la pose et je suis allé à leur maison. Là-bas, j’ai trouvé une mauvaise odeur, car mon cousin ne lave pas les pieds que chaque mois. Après le repas, j’ai rendu tout ce que j’ai mangé car ça femme a fabriqué un couscous très chaud, et mois j’ai l’estomac. Je ne mange pas des piments du pays des esclaves.

    En ce qui concerne la FCR, c’est une histoire vide car les voitures sont chères comme du feu, en plus, je ne travaille pas, j’ai la guigne sur moi. Dis à notre voisine FLEUR que je viens en été la prendre de son père, et que je lui achette une chaussure qui ne va pas la frapper.

    Cher frère le Vert, ne t’inquiète pas sur moi, ton frère cinq et jeudi sur lui sait comment dessiner son pain, mets ton oeil sur ta mère et ne la laisse pas malade, porte la au docteur. Dis à ma soeur LUNE, que l’étrangère qu’elle a envoyé aux colis-postaux je l’ai tout mangé et dis à mon frère L’ARABE que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.

    Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j’espère que notre Dieu nous additionne dans une belle heure. Rends moi vite.

    Ton frère
    Esclave de Dieu
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Ah la poésie qui résultge de la traduction littérale
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      ahahhaha mdrr je m'en souviens , elle tourne encore????
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        ben ouiiiiiii

        elle tourne elle tourne !!!!!!!!!!!

        mais raki ghdima
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire

        Chargement...
        X