Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repliee Q1: Le robot humanoïde au féminin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repliee Q1: Le robot humanoïde au féminin

    bonsoir
    Avec sa peau flexible en silicone,l'illusion est parfaite,mais qu'on ne s'y trompe pas, Repliee Q1 est bel et bien un robot(et belle aussi).le professeur Hiroshi Ishiguru (un gourou de l'université d'Osaka),a également doté sa créature de capteurs qui donnent l'impression qu'elle respire!!pour l'instant elle ne fonctionne qu'en mode assis (déjà fatiguée).

    Photograph from AFP/Getty Images
    English
    Français
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

  • #2
    superbe information....merci abanna!
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire


    • #3
      L’expression sur le visage du professeur a l’air de dire : je n’arrive toujours pas a comprendre les femmes même celle que j’ai crée de mes propre mains.

      Commentaire


      • #4
        C’est le plus joli robot qui n’a jamais été réalisé jusqu’ici.

        Merci pour l’info.

        Commentaire


        • #5
          L’expression sur le visage du professeur a l’air de dire : je n’arrive toujours pas a comprendre les femmes même celle que j’ai crée de mes propre mains.
          Et pourtant elle lui ressemble ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu l'article en entier, et franchement je ne vois pas l'intérêt de ce robot "femme"... Ah si se faire passer pour un humain durant 10 minutes... Oui mais dans quel but?

            Commentaire


            • #7
              @Thamila

              Oui mais dans quel but?
              Tu dois etre bien innocente Ma chere Amie.

              l'Homme a deja creer des miliers de choses, avec un "dans quel But?" mais toujour la reponse n'est pas convainquante.

              Demande au professeur Ishiguro il te donnerra une tonne de raisons . si tu ne trouve toujour pas je t'aiderai.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                @Uofis, je vois que tu es un fan du film "Monique"... Si une femme "robot" peut te donner autant d'amour qu'une femme faite de chair et de sang, je dis "pourquoi pas"... Elle fait des enfants aussi j'espère... du moins pour toi... Tout cela en 10 minutes, eh bien tu en as de la chance!!!
                Dernière modification par Thamila, 02 septembre 2005, 10h48.

                Commentaire


                • #9
                  @Thamila
                  je vois que tu es un fan du film "Monique"... Si une femme "robot" peut te donner autant d'amour qu'une femme faite de chair et de sang, je dis "pourquoi pas"... Elle fait des enfants aussi j'espère... du moins pour toi... Tout cela en 10 minutes, eh bien tu en as de la chance!!!
                  HUUH! je comprend pas ce que tu veux dire. Et je connais pas ce film Monique, une femme robot peut me donner de l'amour? ques que tu raconte? elle fait des enfants? mais quesque tu dis?

                  je te demande de revoir ton Post et de le coriger ou de poster un autre parceque je comprend rien.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il existe des hommes qui ne veulent pas avoir affaire à une vraie femme qui risque de leur faire des reproches, des remontrances, ils ne veulent pas la voir vieillir ou même s'engager et les "reals dolls" sont parfaitement. maintenant avec l'arrivée de ce genre de robot, hé oui on est en pleine science fiction, ça va changer la donne dans les ralations hommes-femmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      @uofis, c'était de l'ironie... Heureuse qu'on se comprenne sur ce sujet, même si c'est à demi mot... Concernant "Monique", c'est l'histoire d'un homme qui crée une poupée gonflable, afin de satisfaire tous ses fantasmes les plus fous et les plus vils... Je n'ai pas vu le film, juste la bande-annonce, cela date un peu d'ailleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        robot feminin ?

                        EH,bien en voila une idée trés interessante pour nos compagnons: les hommes ,
                        pourquoi pas ,ça leur epargnerai beaucoup de cassement de tête et surtout elle ne se multiplie pas .
                        alors à vos economies !

                        Commentaire


                        • #13
                          I-Fahima (Pour Fahima)

                          Oui d'accord avec toi, cela nous éviterait bien des soucis...

                          Grrrrrr... non c'est pas vrai tu sais bien que " l'on vous aime"
                          Dernière modification par elyas, 02 septembre 2005, 20h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir
                            @fahima
                            Peut étre que les hommes cherchent la femme plug & play
                            je crois que je vais me faire écorché
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              @abanna

                              Venant de Japonais ca pourrait bien etre possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X