Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pire président d'Algérie depuis l'indépendance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pire président d'Algérie depuis l'indépendance ?

    Quel est le président le plus pire de l'histoire de l'algérie et pour quelles raisons ?

    j'ai oublié Boumedienne , ...............sorry peut on l'ajouter quelqu'un saurait comment faire ?
    47
    Ben Bella
    17,02%
    8
    Betat (président intérimaire )
    2,13%
    1
    Chadlli bendjdid +Abdelmalek Benhabylès ( président intérimaire)
    34,04%
    16
    Boudiaf
    0,00%
    0
    Ali Kafi
    6,38%
    3
    Zeroual
    12,77%
    6
    Bouteflika
    14,89%
    7
    Sont tous pareil
    12,77%
    6
    Dernière modification par vivalgerie2002, 22 septembre 2008, 19h38.

  • #2
    tu l.as oublie parcequ.il est le meilleur
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      tu l.as oublie parcequ.il est le meilleur
      Ah, bon je ne souhaiterai pas revivre son époque , les apparences sont trompeuses

      Commentaire


      • #4
        celui qui a dit "bled li mafihèche machakil machi bled, we hena wel hamdoulillah beladena mafihache machakil" :22:
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          the big brel

          chadli sans hesiter

          Commentaire


          • #6
            Le pire président d'Algérie depuis l'indépendance ?

            boutzbel sans aucune hésitation

            ils ont tous volé , a un moment ils sont parti ...sauf boutizane qui veut pas lâcher l'affaire ..il veut encore , encore ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              celui qui a dit "bled li mafihèche machakil machi bled, we hena wel hamdoulillah beladena mafihache machakil" :22:
              Et qui a dit aussi:"kounna 3ala chafa hofra, wa el an wa elhamdoulillah koumna bikhatwa ila el amam"
              Traduction: Nous étions au bord du gouffre et maintenant Dieu merci, nous avons fait un pas en avant"
              Et je l'ai entendu quand il l'a dit, on me l'a pas raconté .
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Nous étions au bord du gouffre et maintenant Dieu merci, nous avons fait un pas en avant"
                et celle là aussi " Wlid Fellah yebqa fellah" ..le fils de Fellah " paysan " restera tjrs paysan"

                Commentaire


                • #9
                  y'aurait il un meilleur sans que je le sache mon dieu !!
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Durant les années 80 j'ai eu jugement sévère vis-à-vis de la politique menée par le Président Chadli, aujourd'hui j'ai changé d'avis j'arrive à trouver quelques explications de ces choix ce qui me pousse à croire que c'était un président qui a essayé de faire de son mieux pour son peuple.A titre d'exemple: l'algérie a formé des dizaines de milliers de cadre en Algérie et à l'étranger durant les années 80; quelqu'un peut me dire ou sont-ils maintenants et pour quelles raisons.La situation ne cesse d'empirer malgré l'augmentation des prix du pétrole, de l'amélioration de la pluviométrie. Aussi, n'y a t-il pas un recul de la démocratie naissante en Algérie?

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont tous volé , a un moment ils sont parti ...sauf boutizane qui veut pas lâcher l'affaire ..il veut encore , encore ...

                      C'est pas bien d'accuser gratuitement. Boumediene, Boudiaf et Zeroual n'ont surement rien volé: ca se saurait sinon.

                      J'ai voté Benbella et Chadli.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme on dit :
                        « Li ma trafahche m3a chadli ma yatrafahche ou li ma matche m3a zeroual ma yemoutche »
                        Traduction :
                        « Celui qui ne c’est pas enrichi du temps de chadli ne s’enrichira jamais et celui qui n’est pas mort du temps de zeroual ne moura jamais »

                        Mais chadli est plus responsable dans les 2 catastrophes qui en secouer le pays (crise économique suivie des années noires).
                        les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                        Commentaire


                        • #13
                          Soyez positifs /

                          Toujours dans le n2gatif ??????????

                          La question aurait ete mieux :. Qui est le meilleur president depuis l independance, le pire serait celui pour lequel on a vote le moins

                          Mon classe;ent du meilleur au pire : Boumedienne, Bouteflika, Boudiaf, Benbella, Zeroual Chadli

                          Commentaire


                          • #14
                            le pire president d'Algerie depuis l'independance

                            Est celui qui a dit "El Intéj nta3na rah sifér (zéro) , lazém nadarbouh fi mia (100)"
                            Traduction "Notre production est nulle(0), il faut la multiplier par cent (100)"
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                            Commentaire


                            • #15
                              dead dead dead
                              Dernière modification par riad69, 29 septembre 2008, 14h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X