Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandal Au Maroc: Video des joueurs de l'EN en pause chicha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandal Au Maroc: Video des joueurs de l'EN en pause chicha


    Dernière modification par Smarmalla9, 22 septembre 2008, 21h57.

  • #2
    il faut changer la mentalité des joueurs et non pas les joueurs ;ils jouent pour gagner de l'argent et non pas pour le drapeau .
    Algerie mon amour
    Je t'aime comme les années80.
    "Offrir l'amitie a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif....."

    Commentaire


    • #3
      il faut rien changer, un groupe d'enfer qui se tape la chicha et de la boisson "non alcoolisée svp" avant un match international dans un café, qui a plutôt l'air maghrebin aux champs elysées
      je kiffe ça moi allez ch3ayba

      d'apres ce qu'on raconte, l'auteur avait oublié son portable à la maison, un de ses proches voulait l'utiliser mais n'y est pas arrivé, il l'a meme fait foirer au passage, comme solution il l'emmene au centre debr ghallef pour reparaton, les sallauds lui ont piraté la video => direction youtube, cool hein

      Commentaire


      • #4
        Il y a rien de mechant.

        Commentaire


        • #5
          c'etait la veille du match contre la france,c'est bien nos joueurs doivent rester comme ça , a ce que je remarque tassa wou l9sara ca les motive alors qu'un campement d'entrainement où tout est clean ,ca les deseperent.

          andrain mutu sniff de la coke,robinho ,ronaldo et ronaldinho ,roberto carlos sont des fetards......
          LAISSEZ NOS JOUEURS TRANKIL

          Commentaire


          • #6
            Rien de bien méchant .C'est bon enfant.

            La chicha j'en sais quelque chose car il y a chicha aromatisée ( qu'ils doivent consommer -l'equivalent d'une cigarette ) et la chicha "mgamha" avec de la drogue et là c'est pas bon.

            Si la scène se passe à la veille du match Maroc / France : 2 à 2 . ils devraient en prendre ( l'aromatisée)à chaque veille de match

            Ils étaient fantastiques ce jour là.

            Commentaire


            • #7
              scandal au Maroc
              tu ne crois pas que tu y va impeut fort avec ce genre de titre ?
              d'accord que ce n'est pas bien de fumer la chicha mais ce n'est en rien une trahison envers son pays !

              Commentaire


              • #8
                Oh les veinard..... je les envie... une bonne ringuila à la pomme avec un bered de thé...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  tu ne crois pas que tu y va impeut fort avec ce genre de titre ?
                  d'accord que ce n'est pas bien de fumer la chicha mais ce n'est en rien une trahison envers son pays !
                  évidement que j'en ai rajouté
                  c'est d'un air humoristique, fallait le noter à sahbi t'as pas vu ma réaction !
                  vive l'esprit de groupe, dans le meilleur comme dans le pire

                  Commentaire


                  • #10
                    Scandal Au Maroc: Video des joueurs de l'EN en pause chicha

                    Scandal Au Maroc: Video des joueurs de l'EN en pause chicha


                    Quelle honte !! et Youssef Safri qui fume la chicha avant le match ... et dire que c'est lui le capitaine de l'equipe national , c'est lui qui devait normalement donner des leçons de moral et bonne conduite aux autre jeunes joueurs qui sont vraiment taychines !!!!

                    Au début je croyais que je rêvais , ou que la vidéo etait truqué mais hélas ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X