Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanger-Med Maritime Terminal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tanger-Med Maritime Terminal

    Deux millions de passagers et 700.000 camions. C'est le trafic annuel attendu sur le nouveau port de Tanger, au Maroc, après l'ouverture d'un terminal dédiés aux ferries en 2009. La construction de cette infrastructure, dont le coût est évalué à 200 millions de dollars, a été confiée à un consortium réunissant le Français Bouygues, l'Italien Saipem et le Marocain Bymaro. Le projet prévoit la réalisation de deux digues de 1.2 et 1.3 kilomètres, le dragage d'un chenal d'accès de 13 mètres de profondeur, 8 postes et 20 hectares de terre-pleins.

    http://www.odbc-paris.com/updir/ref/113_1.jpg
    http://www.odbc-paris.com/updir/ref/113_2.jpg
    http://www.odbc-paris.com/updir/ref/113_3.jpg
    http://www.odbc-paris.com/updir/ref/113_4.jpg
    http://www.odbc-paris.com/updir/ref/113_5.jpg

  • #2
    ca décongestionnera celui de tanger principal, le port de melilia peut dire byebye bien qu'il soit restructuré dernièrement pas les espagnoles

    Commentaire


    • #3
      l'ancien port va devenir une marina evec des grands hotels , comme la future marina de casa ^^

      http://img124.imageshack.us/img124/7...sionor8gc8.jpg

      Commentaire


      • #4
        exact, d'ailleurs le transfert des TIR est passagers pour le terminal du tanger-MEd a été prévue pour l'été 2009
        ahh cette Tanger, elle aurait dû arracher cette expo

        Commentaire


        • #5
          c'est pas mellilia mais Sebta qui sera la grande perdante dans l'histoire
          car avec ce port la durée de tranger Tanger Aljeziras sra divisé de moitié et le service à l'arrivée sera nettement meilleur qu'a sebta

          connection autoroute et rail
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            autant dire les deux alors
            car melilia a subi une restructuration spéciale à cout de 300m$ dédiée à la mise à niveau contre la concurrence de ce nouveau terminal de T-med

            Commentaire


            • #7
              l'ancien port va devenir une marina evec des grands hotels , comme la future marina de casa ^^
              très bonne idée, l'endroit n'etait pas ideal pour autre chose qu'une marina vu l'encombrement pendant l'été et ca devient tres moche.
              Dernière modification par baddaz, 23 septembre 2008, 06h31. Motif: oubli de la citation

              Commentaire

              Chargement...
              X