Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'élu de mon coeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'élu de mon coeur...

    Quand naîtra notre enfant
    Mélange de nos deux sangs
    Moitié toi, moitié moi
    Attendu durant 9 mois
    Je serai si heureuse
    De faire de toi un père
    Comblé, et fier
    Moi si généreuse
    Et tellement amoureuse
    Je te ferai ce cadeau
    Si précieux, et si beau
    Toi l'homme de ma vie
    Celui qui comble toutes mes envies
    Tu comptes plus que n'importe qui
    Je veux vivre sous ton toit
    Etre toujours plus près de toi
    Je t'aime davantage chaque jour
    Et cela pour toujours...

  • #2
    Thamila

    Et Voila notre très chère THAMILA qui fait parler son coeur. Quelle émotion on ressent en lisant cet important poème rempli d'espoirs pour cette future vie à deux puis à trois. Que tous tes voeux exprimés ici se réalisent.

    Commentaire


    • #3
      thamilla
      inchallah tes voeux seront exauces ,et que dieu t'aide a realiser tes projets .

      Commentaire


      • #4
        Mancelle et Numidien, je vous remercie pour vos voeux... Cela me touche beaucoup...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Thamila,
          Ton poème est très beau et on y voit bien que c'est ton coeur qui parle.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Coucou Kitty, merci pour ton appréciation... Celui que j'aime a été très touché par mes mots, venus de mon âme et de mon coeur...

            Commentaire


            • #7
              Je suis content de te voire heureuse

              car sur tes interventions on sentait une grande détresse liée à une grande peur de ne pouvoir trouver l'homme de ta vie.
              Maintenant que c'est fait (tu l'exprimes par ton poème) c'est beau de te voir contente, heureuse, ....
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                @Adhrhar : merci beaucoup pour ta gentillesse... Tu sais, je n'étais pas désespérée de ne pas trouver l'homme de ma vie, simplement je m'impatientais, car mon voeu le plus cher était d'aimer et d'être aimée en retour...

                Commentaire


                • #9
                  Voeu !

                  Slt !

                  Merci, Thamila
                  de nous avoir fait partager, tes sentiments !
                  C'est le voeu naturel, de tout un chacun !
                  Que ton voeu, soit exaucé !

                  Merci pour ta sensibilité !

                  Commentaire


                  • #10
                    @goutdemiel, merci pour les fleurs et le reste... Amitiés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sais tu pourquoi tu l'aimes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @louloute, elle est sérieuse ta question? Dans tous les cas, si lui sait pourquoi je l'aime, c'est l'essentiel... et amdullah, il le sait et lui-même m'aime...

                        Commentaire


                        • #13
                          vous ne savez pas pourquoi vous vous aimez ?
                          si je suis tes messages, je supposerai qu'il a repondu a ton desir tres fort de maternité en te proposant de fonder une famille; ca peut etre une raison d'aimer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Chère Louloute, je constate que ma vie amoureuse te passionne, pourtant on est loin d'être dans "les feux de l'amour".... A vrai dire, tu as sans doute raison, je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais ne dit-on pas que l'amour est indéfinissable, il est fait de tant de "je ne sais quoi" qui le rendent unique, magique, et explosif... On sait reconnaître les signes amoureux (coeur qui bat très vite, envie d'être tout le temps avec l'autre, on pense sans arrêt à lui...), mais on ignore l'origine exacte de ce sentiment... Et c'est tant mieux, cela rend la vie encore plus belle, et palpitante... Que le mystère demeure!!! Enfin concernant la maternité, c'est l'aboutissement naturel d'un amour véritable, et sincère, mais sans amour, pour moi, il n'y a pas d'enfants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ravissante reponse; j'abdique dans mon desir de taquiner pour rester sur cette jolie note ;
                              Soyez heureux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X