Quand naîtra notre enfant
Mélange de nos deux sangs
Moitié toi, moitié moi
Attendu durant 9 mois
Je serai si heureuse
De faire de toi un père
Comblé, et fier
Moi si généreuse
Et tellement amoureuse
Je te ferai ce cadeau
Si précieux, et si beau
Toi l'homme de ma vie
Celui qui comble toutes mes envies
Tu comptes plus que n'importe qui
Je veux vivre sous ton toit
Etre toujours plus près de toi
Je t'aime davantage chaque jour
Et cela pour toujours... :4:
mancelle
30/08/2005, 23h13
Et Voila notre très chère THAMILA qui fait parler son coeur. Quelle émotion on ressent en lisant cet important poème rempli d'espoirs pour cette future vie à deux puis à trois. Que tous tes voeux exprimés ici se réalisent. :twark:
NUMIDIEN
30/08/2005, 23h54
thamilla
inchallah tes voeux seront exauces ,et que dieu t'aide a realiser tes projets .
Mancelle et Numidien, je vous remercie pour vos voeux... Cela me touche beaucoup...
Hello Kitty
31/08/2005, 10h52
Bonjour Thamila,
Ton poème est très beau et on y voit bien que c'est ton coeur qui parle.
Coucou Kitty, merci pour ton appréciation... :twark: Celui que j'aime a été très touché par mes mots, venus de mon âme et de mon coeur...
car sur tes interventions on sentait une grande détresse liée à une grande peur de ne pouvoir trouver l'homme de ta vie.
Maintenant que c'est fait (tu l'exprimes par ton poème) c'est beau de te voir contente, heureuse, ....
@Adhrhar : merci beaucoup pour ta gentillesse... Tu sais, je n'étais pas désespérée de ne pas trouver l'homme de ma vie, simplement je m'impatientais, car mon voeu le plus cher était d'aimer et d'être aimée en retour...
GoutdeMiel
01/09/2005, 23h22
Slt !
Merci, Thamila :27:
de nous avoir fait partager, tes sentiments !
C'est le voeu naturel, de tout un chacun !
Que ton voeu, soit exaucé !
Merci pour ta sensibilité !
@goutdemiel, merci pour les fleurs et le reste... Amitiés.
louloute
02/09/2005, 12h00
Sais tu pourquoi tu l'aimes ?
@louloute, elle est sérieuse ta question? Dans tous les cas, si lui sait pourquoi je l'aime, c'est l'essentiel... et amdullah, il le sait et lui-même m'aime...
louloute
02/09/2005, 22h42
vous ne savez pas pourquoi vous vous aimez ?
si je suis tes messages, je supposerai qu'il a repondu a ton desir tres fort de maternité en te proposant de fonder une famille; ca peut etre une raison d'aimer...
Chère Louloute, je constate que ma vie amoureuse te passionne, pourtant on est loin d'être dans "les feux de l'amour".... :lol: A vrai dire, tu as sans doute raison, je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais ne dit-on pas que l'amour est indéfinissable, il est fait de tant de "je ne sais quoi" qui le rendent unique, magique, et explosif... On sait reconnaître les signes amoureux (coeur qui bat très vite, envie d'être tout le temps avec l'autre, on pense sans arrêt à lui...), mais on ignore l'origine exacte de ce sentiment... Et c'est tant mieux, cela rend la vie encore plus belle, et palpitante... Que le mystère demeure!!! Enfin concernant la maternité, c'est l'aboutissement naturel d'un amour véritable, et sincère, mais sans amour, pour moi, il n'y a pas d'enfants.
louloute
03/09/2005, 12h28
Ravissante reponse; j'abdique dans mon desir de taquiner pour rester sur cette jolie note ;
Soyez heureux !
thala mzida
03/09/2005, 15h04
@thamila
Les enfants qui naissent d'une union deux êtres réunis par un sentiment d'amour sincère sont en général des enfants vraiment désirés et attendus.
Ils trouvent, de ce fait, un environnement familial emprunt de sérénité et de quiètude qui leur assure les meilleures conditions pour leur épanouissement.
@louloute, merci... Inch'allah, on sera heureux ensemble. ;)
@Thala, je partage ton avis concernant la maternité... Les enfants désirés sont plus heureux que les autres...
ALGERIANA
03/09/2005, 23h25
Non, c´est la seule question que je ne peux pas répondre,
je ne sais pas du tout pourquoi je l´aime.....
@Bonsoir Algeriana, sans indiscrétion, qui aimes-tu ma chère amie? :rolleyes:
ALGERIANA
03/09/2005, 23h57
@Bonsoir Algeriana, sans indiscrétion, qui aimes-tu ma chère amie?
Il ya une chanson de warda je crois si je ne me trompe pas, elle dit:" je n´ose pas trop parler de lui, j´ai peur qu´il aura bcp d´admiratrices, qui seront mes concurentes ...... :)
Vaut mieux la discrétion en amour ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org