Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidati El Ghallaoui, ex représentant du Polisario à Rome et l'autonomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidati El Ghallaoui, ex représentant du Polisario à Rome et l'autonomie

    Sidati El Ghallaoui, ex représentant du Polisario à Rome:" Le respect des droits de l’Homme ne doit pas être instrumentalisé "


    L’ex représentant du Polisario à Rome, Sidati El Ghallaoui a déclaré vendredi au Palais des Nations Unies à Genève que « l’autonomie est une forme d’autodétermination qui permet de réaliser l'unité des pays, l'harmonie entre les peuples et partant, la paix dans le monde". Elle contribue également à l'application et au respect de la Déclaration de Vienne sur les Droits de l'homme, a-t-il ajouté.

    S’exprimant au nom de l’ONG Interfaith international, Sidati El Ghallaoui a souligné que "l'autonomie est une forme d'autodétermination reconnue par le droit international".L’ex représentant du Polisario a dénoncé l’instrumentalisation du respect des droits de l’Homme à des fins politiques. « Le respect des droits de l’Homme ne doit pas être instrumentalisé aux fins de déstabiliser et de désintégrer des pays souverains", a prévenu M.El Ghallaoui.

    A noter que cette intervention de l’ex représentant du Polisario à Rome, Sidati El Ghallaoui, s’inscrit dans le cadre de la 9 ème session du conseil des droits de l’Homme(CDH) qui se tient actuellement au Palais des Nations Unies à Genève.

    Mamadou Kaba Souaré
    Directeur de Publication
    D’Africaguinee.com

  • #2
    Soit! c est un avis.
    Que l on demande celui des autres sahraouis.

    Commentaire

    Chargement...
    X