Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un inconnu vous offre des fleurs ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un inconnu vous offre des fleurs ...

    Bonsoir,

    Non c e ne st pas une vieille pub, mais que feriez vous si un(e) inconnu(e) vous offrait des fleurs ?


    Cela m est arrivé aujourd hui et j étais assez démunie, á aprt merci je ne savais pas trop quoi dire. Je me suis retrouvée avec un bouquet de fleurs et une carte de visite.

  • #2
    Moi c'est plutot une inconnu mais bon.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Non c e ne st pas une vieille pub, mais que feriez vous si un(e) inconnu(e) vous offrait des fleurs ?


      Cela m est arrivé aujourd hui et j étais assez démunie, á aprt merci je ne savais pas trop quoi dire. Je me suis retrouvée avec un bouquet de fleurs et une carte de visite.
      Quelle classe y surement un petit mots caché quelque part
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        hihi quelqu'un est amoureux de toi en secret hihi comme dans les films

        Si ça m'arrive je lui dirai pourquoi il me les offre... (j'aime pas trop accépté des choses d'un inconnu)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Hellas,

          Si je te dis que j'allais lancer le même sujet il y a quelques jours??
          C'est extra car c'est ce qui m'est arrivé (pas la 1ère fois mais ça datait un peu).
          J'ai reçu une variété de belles fleurs blanches
          Je ne sais pas du tout qui est cet homme mais alors là pas du tout sauf que si je le recroise je le reconnaitrais.

          J'ai juste entendu un "Mademoiselle excusez-moi. Je voulais vous offrir ces fleurs j'espère que vous accepterez".
          Et bien oui j'ai accepté avec un "c'est gentil mais en quelle honneur? Ce n'est pas la journée de la femme ou autre non?" je pensais à une farce d'amis
          "Non juste pour le plaisir".

          Je me suis rendue compte que mes amis n'étaient pas dans le coup alors toute surprise j'ai pas cherché à en savoir plus je suis partie avec le bouquet en le remerciant et à la maison j'ai vu une petite carte avec un gentil mot mais pas de nom ni rien.

          En tout cas ça fait plaisir et je l'en remercie

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            ca m'est arrivé ca fais un mois ..c'etais un garçon de 15- 16 ans dans un resto j'allais a la caisse pour payer l'addition ...il me tapote sur l'epaule je me tourne il tenais une rose a la mains ... il me la tendu d'un aire hesitant .... jetais surprise ... je lui ai fais un grand sourire et je l'ai prise en le remerciant et en essayant de le mettre a l'aise ...puis il m'as dis "c'est un paris que m'on lancé mes potes" ........... ........ ca fais plaisir quand même
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              hihi angélounette

              Commentaire


              • #8
                Comme le parano en costume du CHU !?

                Commentaire


                • #9
                  Ne rigole pas Clochette quand j'ai vu que c'etait pas un coup d'amis je me suis demandé ce qu'il me voulait
                  C'était pour s'en débarasser en les offrant plutôt qu'en les jetant? C'etait vraiment pour moi.... ?
                  Peut-être que je ne saurai jamais en plus :22:

                  Mais deux secondes après je ne pensais plus qu'à admirer le geste et le beau bouquet. D'ailleurs je les ai sous les yeux elles tiennent

                  Si je le recroise je dois lui offrir des fleurs aussi?


                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je le recroise je dois lui offrir des fleurs aussi?
                    et bah non !
                    demande lui plutôt qu'il t'offert le vase qui va avec
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      et bah non !
                      demande lui plutôt qu'il t'offert le vase qui va avec
                      J'avais pas pensé à ça en plus merci Spacialle mais là je crois qu'il risque de regretter son geste

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne rigole pas Clochette quand j'ai vu que c'etait pas un coup d'amis je me suis demandé ce qu'il me voulait
                        C'était pour s'en débarasser en les offrant plutôt qu'en les jetant? C'etait vraiment pour moi.... ?


                        C'est un zamoureux secret

                        Si je le recroise je dois lui offrir des fleurs aussi?

                        Bah spacialle te dit le vase avec , moi je te dit la tite table sur quoi tu va le posé bah oui !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non c e ne st pas une vieille pub, mais que feriez vous si un(e) inconnu(e) vous offrait des fleurs ?
                          j'aimerai bien que ca m'arrive avant qu'il soit trop tard!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou,

                            Angéle toi aussi un inconnu !!!
                            Bizarre.....mais qu est ce qu ils ont ???

                            Non, hier ´je suis partie faire mes courses avec mes momes, puis j ai fait le plein et en allant payer...un homme s avance avec des fleurs. J ai dabord regarder derriére moi mais il arrivait avec un pas determiné et un sourire.
                            Il a dit puis vous les offrir ; vous etes rayonnante et souriante, cela fait trés plaisir. J ai pas su trop quoi dire j étais toute timide et génée. Du coup il m a donné da carte de visite. J ai reussis á balbutier un merci...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça m'est arrivé aussi, deux fois

                              la première fois, j'attendais le bus avec un monsieur
                              y avait un fleuriste pas loin
                              et le monsieur est allé acheter un bouquet et me l'a offert
                              j'ai accepté le bouquet mais pas l'invitation à boire un verre qui accompagnait le bouquet :22:

                              la deuxième fois, c'était au restau avec une copine
                              y avait un gars qui mangeait à la table à côté
                              puis un vendeur de roses est entré ; le gars a acheté une rose et il est venu me l'offrir

                              chaque fois, j'ai accepté
                              pourquoi non ?
                              c'était plutôt sympa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X