Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La demande au mariage est elle forcément une preuve d'amour???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La demande au mariage est elle forcément une preuve d'amour???

    penser à faire une demande en mariage de manière originale !
    les plus belle demande en mariage !!
    qui fait d'une demande en mariage un événement inoubliable?

    En tous cas parler de la demande un mariage est un sujet trés intéressant , mais ...
    cette demande tant attendue surtout par la femme est elle forcément une preuve d'amour??
    Dernière modification par Cléopatra, 23 septembre 2008, 23h34.

  • #2
    bonsoir reine d egypte
    et bienvenue sur notre forum

    la demande en mariage n est pas forcement une preuve d amour mis tout depend de la personne qui le fait et de la maniere qui se fait

    par exemple si c est une personne avec qui on sort ensemble c est forcement de l amour
    si c est une personne que on connais de tres pres (colegue,amis a l ecole ) c est tres possible aussi que c est par amour
    mais il existe dans nos culture dans les pays oriantaux une facon de demander la main d une fille comme par exemple y a une fille qui plait a la famille d un garcon si le garcon est daccor la famille du garcon demande la main de la fille a sa famille
    pour moi ca ce n est pas de l amour
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      y a une fille qui plait a la famille d un garcon si le garcon est daccor la famille du garcon demande la main de la fille a sa famille
      et quelque chose me dit que tu en connait un rayon sur le sujet Dam, vu que ta deja fait un topic la dessus

      Commentaire


      • #4
        bonsoir et merci
        en effet je parle dans le cas où on sort avec quelqu'un sans pour autant être sure de ses sentiments , et si d'un coup il nous fait une demande en mariage ?

        Commentaire


        • #5
          et quelque chose me dit que tu en connait un rayon sur le sujet Dam, vu que ta deja fait un topic la dessus
          en generale se sont les demande en mariage que j ai recu
          j aurais aimer un homme qui me demande en mariage autrement et je n aime pas ces mere qui vient avec des fleurs et du chocolat pour demander une fille a leur fils

          cleopatra si c est un homme que tu sort avec c est forcement par amour
          si tu l aime et tu veux aussi accepte cette demande
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Dam

            Je t'avoue que moi aussi j'aime pas beaucoup cette maniére de faire, meme si ya pas de fleurs ni de chocolats, mais sacahant qu'ici beaucoup de jeunes filles apprécient cette methode, je la trouve tres archaiique


            Rien ne vaut le mariage par Amour

            Commentaire


            • #7
              que dites vous de la possibilité où le gars demande sa compagne en mariage par la simple raison qu'elle ferait bien une gentille épouse ,ou une bonne mère à ses enfants ??

              Commentaire


              • #8
                neil je comprend celle qui apprecie dans nos culture il existe encore des filles qui ne sorte pas beaucoup dehor donc c est un moyen de trouver un mari oui c est archaique

                cleopatra

                une gentille épouse ,ou une bonne mère à ses enfants ??
                tous les hommes sur la terre reve d une epouse gentille et d une bonne mere pour ses enfants mais biensur je pense que ca ne doit pas etre la seul et unique raison
                normalement avec ses reactions tu es censé savoir mieu que nous si il t aime ou pas
                mais a mon avis si un homme demande en mariage la fille avec qui il sort il l aime
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damLaguL
                  ce n'ai pas un cas personnel
                  j'attends toujours l'amour je suis encore seule en ce moment

                  merci pour cette discussion , bonne nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    a quoi bon sortir avec une fille qu'on aime, si ce n'est pas pour la prendre comme epouse au final???

                    La au moin en est sure que tu est célibataire, voila donc une bonne candidate pour Harrachi qui cherche une femme

                    Hé Har, améne toi avec les felures et le choco, on ta trouvé une nana

                    Commentaire


                    • #11
                      La demande au mariage est elle forcément une preuve d'amour???

                      Pas forcément...mais on dit que l'amour peut venir aprés le mariage aussi...

                      Ps: tout les hommes rêvent d'une gentille épouse? Dommage je ne suis pas gentille , genre "chéri tu veux mangé quoi ce soir?"

                      Commentaire


                      • #12
                        cette demande tant attendue surtout par la femme est elle forcément une preuve d'amour??
                        Parfois, oui, possible.... le mariage serait l'aboutissement de cette histoire d'amour...

                        que dites vous de la possibilité où le gars demande sa compagne en mariage par la simple raison qu'elle ferait bien une gentille épouse ,ou une bonne mère à ses enfants ??
                        Ils ont le sens pratique avant tout ces pti gars!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          que dites vous de la possibilité où le gars demande sa compagne en mariage par la simple raison qu'elle ferait bien une gentille épouse ,ou une bonne mère à ses enfants ??
                          et le service apres vente?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne épouse et bonne mère, c'est pas mal quand même et ça mérite qu'on l'aime

                            Commentaire


                            • #15
                              cette demande tant attendue surtout par la femme est elle forcément une preuve d'amour??
                              Pas forcément.
                              Les mariages de raison et les mariages d'interêt, comme les mariages d'amour doivent aussi, dans notre société, passer par une demande de mariage...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X