Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous susceptible aupres de votre conjointe "parce qu'elle est franche" moitié?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous susceptible aupres de votre conjointe "parce qu'elle est franche" moitié?

    etes vous susceptible aupres de votre conjointe copine bref votre moitié,vous vous emballez pour un rien inventez des histoire,vous fait mal parce qu'elle est franche tres franche et n'hésite pas a vous dire t'es soullant ceci cela des propos que vs éstimez ne pas meriter et vous vous sentez ulcéré irrité?

  • #2
    etes vous susceptible aupres de votre conjointe "parce qu'elle est franche" moitié?

    Tu parle au mecs mais ze fais quand même dire que moi je dit à mon chéri qu'il est saoulent quand il est

    Commentaire


    • #3
      si tu lui casse la tete avec des histoire et tu l'irrite et quand elle a son tour reposte comment veux tu le prendre ? genre tranquille tu t'en fou ou bien tu va etre mal ? je pense que tu te sentira mal et a ce moment la met bien dans ta tete que ta femme ta copine ta conjoint se sentais dans le meme etat quand tu l'a irrité avec t'es histoire , alors pourquoi en faire une histoire ? c'est de l'egoisime il faut se soigné sois meme avant de vouloir soigné les autre

      Commentaire


      • #4
        mes defois pour du n'importe quoi elle n'aime pa le sport et si jamais tu parle de sport une pluie de mot pa tres joli tombe sur ta tete:!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          elle aime pas le sport mais est ce que toi tu aime faire le shopping avec elle ? je pense pas

          Commentaire


          • #6
            meme si je le veux pas forcement je m'y inclinerai a sa volonté juste pour faire plaisir, et je pense pas etre de l'hypocrésie de se montrer gai meme si au fond on a pa trp envie!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est ce qu'on appelle les concessions et dans un couple si on en fait pas de part et d'autre il n'y aura plus de vrai couple mais bien d'un maitre et un esclave et le système est simple on accepte certaines chose et on refuse d'autre chose dans un couple

              Commentaire


              • #8
                et bien tu devrais être content qu'elle soit honnête avec toi !
                elle ne fait pas semblant .
                si elle te dit qu'elle n'aime pas quelque chose c'est qu'elle n'aime pas ..

                mais si elle te dit " je t'aime " tu peux être sûr que c'est vrai !

                à long terme, mieux vaut quelqu'un qui sait te parler franchement même si ça te crispe un peu que quelqu'un qui veut juste te faire plaisir parce que si quelqu'un se renie en " faisant plaisir " un jour ou l'autre il te le fait payer ...
                ça ne tient pas longtemps ..

                à toi de voir si tu préfères qu'on te flatte et chatouille les oreilles ou avoir quelqu'un d'authentique près de toi

                après tu peux lui expliquer qu'elle te vexe en étant trop cash et qu'elle apprenne à faire un joli emballage pour dire les choses

                Commentaire


                • #9
                  si elle t'insulte juste pour du sport, si c'est juste ta copine il faudrait peut-être envisager de changer de copine Il n'y a rien de pire que le non respect et à terme ça ne fait que dégénérer. On peut être en désaccord, préférer certaines choses, ne pas en aimer d'autres mais "engueuler" l'autre c'est pas la peine.

                  Commentaire


                  • #10
                    mes defois pour du n'importe quoi elle n'aime pa le sport et si jamais tu parle de sport une pluie de mot pa tres joli tombe sur ta tete:!!!!!!!!!!!!

                    Elle t'insulte parceque tu parle de sport? Mdr

                    Oulàà c'est éxagéré, je n'aime pas vraiment le sport mais puisque mon copain adore quand il en parle j'écoute quoi , je ne vois pourquoi je vais l'insulté pour ça, à yemma:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      etes vous susceptible aupres de votre conjointe copine bref votre moitié,vous vous emballez pour un rien inventez des histoire,vous fait mal parce qu'elle est franche tres franche et n'hésite pas a vous dire t'es soullant ceci cela des propos que vs éstimez ne pas meriter et vous vous sentez ulcéré irrité?
                      tu à aussi le devoir d'être fran envers elle et lui dir se que tu ressent.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X