Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chercheur d'ame soeur, reçoit 700 réponses à son annonce!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chercheur d'ame soeur, reçoit 700 réponses à son annonce!

    Si ceux qui se cherchent encore l'ame soeur desesperement, et non rien trouvé, songer peut etre à changer de methode de recherche!

    Prenez l'exemple de cet agriculteur américain, (41 ans) divorcé avait semé sa petite annonce dans un champ de maïs.

    Pieter DeHond, père de deux enfants, avait rédigé en mai un bref message dans son champ de mais, avec des lettres de 15 mètres formées de tiges de maïs, où il expliquait chercher une femme blanche célibataire aimant la ferme.(voir la photo)

    Il parrait qu'il en a reçu 700 réponses, et avec l'embaras du choix, il n'a pu se choisir une.

    SWF = single white female (Femme celibataire blanche) Got to love farm'n



    Lire toute la nouvelle en anglais:
    Looking For Love In A Cornfield
    Dernière modification par Djanoub, 31 août 2005, 06h18.

  • #2
    700 réponses ??
    et en plus il veut une femme blanche?
    moi je pense que c'est l'originalité qui a fait qu'il a eu du succès mais sinon s'il aurait fait une annonce dans un journal je ne pense pas qu'il aurait eu des réponses
    ce'st une sorte de rêve et je pense qu'une fois que cette femme vivra dans la ferme elle réalisera que ce n'était pas le bon choix
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Djanoub et Zlabya,

      Tout comme Zlabya, je pense que c’est plus l’originalité de l’annonce qui a attiré ttes ces femmes et a fait que les réponses soient si nbreuses….C’est la curiosité (instinct) de la femme! Pour découvrir cet homme qui a eu cette idée.
      Mais je lui souhaite de trouver son ame sœur et de vivre heureux, il y aurait bien at least une qui lui sera convenable parmi les 700.

      Mais franchement, son idée n’était pas mal, publier son annonce tout en travaillant sa ferme. L’image est très belle.

      Merci pour l’info.

      Commentaire


      • #4
        il faut noter que le fermier est assez original, ce qui explique peut etre le succes qu il a récolté ...

        Commentaire

        Chargement...
        X